Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 97

4 662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le Chapitre 97 s'intitule "Le troisième Kitetsu".

CouvertureModifier

Le combat quotidien de Kobby et Hermep, Vol. 13 : "Parés à faire feu !"

"Aaah ! Aidez-moi ! Je vous demande pardon !"

Trop loin pour entendre les appels au secours d'Hermep, les soldats préparent les canons. Réglage de la cible, prêts à tirer !

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Zoro trouve de nouvelles épées et rencontre une jeune fille qui a une forte ressemblance avec son amie décédée, Kuina.

Résumé ApprofondiModifier

Zoro entre dans le magasin de Ippon-Matsu, afin d'acheter les deux épées qui lui manquent.Cependant, il ne dispose que de Symbole Berry.gif100.000 qu'il a emprunté à Nami, et ne peut pas se permettre d'acheter des sabres plus chers. Ippon-Matsu n'est pas très intéressé par Zoro qui a peu d'argent jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il possède le Wadô Ichimonji. Il commence à marchander avec Zoro afin de l'acheter à un prix peu élevé jusqu'à ce que la fille ressemblant à Kuina (Tashigi) entre dans le magasin et révèle le vrai prix de l'épée, ruinant l'espoir du vendeur.

Énervé ,il dit à Zoro de chercher dans le coin des sabres à Symbole Berry.gif50.000, alors qu'il se plaint à la jeune fille sur la façon dont son nouveau chef (Smoker) a ruiné ses affaires avec les pirates. Pendant la recherche, Zoro trouve une épée qui se révèle avoir été faite par un maître très habile,mais Ippon-Matsu le vend car c'est une épée maudite. Intéressé, Zoro teste l'épée. Quand il voit que Zoro n'est pas un sabreur ordinaire, Ippon-Matsu lui donne son sabre le plus précieux en tant que cadeau à un épéiste exceptionnel.

InformationsModifier

NotesModifier

  • On découvre Smoker, et on apprend également qu'il est détenteur de pouvoir de Fruit du Démon.

PersonnagesModifier

Pirates Marines Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille

Alliance Baggy et Alvida
Loguetown

153e Branche

Autres
Loguetown

Arc de Loguetown
Chapitres
96 97 98 99 100
Épisodes
48 49 50 51 52 53

Le combat quotidien de Kobby et Hermep
Chapitres Manga (Couvertures)
83 84 85 87 88 89 90 91 92 93
95 96 97 98 99 101 102 104 105 106
108 109 110 112 113 114 115 116 118 119
Épisodes Anime
68 69
.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard