Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 96

4 662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le Chapitre 96 s'intitule "Le pire brigand de tout East Blue".

CouvertureModifier

Le combat quotidien de Kobby et Hermep Vol.12 : "L'évasion de Morgan"

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Morgan est déjà loin ! Hermep, qui n'a rien pu faire pour se libérer, ne peut qu'observer le navire s'éloigner à vu d’œil.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Après avoir récupéré Nami , les Chapeaux de Paille font un arrêt à Loguetown avant d'aller sur Grand Line. Roger est né dans cette ville et y a été exécuté. Luffy décide de voir par lui-même la plate-forme d'exécution tandis que les autres vont faire des emplettes pour acheter ce dont ils ont besoin. Sur son chemin, Zoro se fait connaissance avec une fille maladroite de la Marine qui est le portrait craché de Kuina. Pendant ce temps, les Marines ont décidé de mettre une prime de Symbole Berry.gif30.000.000 sur la tête de Luffy. Le monde commence à connaître ses exploits. Ailleurs, sur Grand Line, Mihawk rencontre Shanks pour parler avec lui des exploits de Luffy.

Résumé ApprofondiModifier

Nami lis le journal et dit que tout est cher de nos jours.Dans l'intervalle, Usopp développe une nouvelle bille de piment.Luffy lui fais renverser le piment dans ses yeux,il tente de manger une mandarine à partir de l'arbre de Nami mais Sanji défend l'arbre.Zoro lui,se repose.Le navire se dirige vers Grand Line .Pendant ce temps,dans la Base de la Marine,le lieutenant Brandnew montre la première prime de Luffy, à Symbole Berry.gif30 000 000.

Retour sur le bateau,Luffy est fier de sa première prime mais Nami a peur que tout le monde essai de les tuer à cause de la prime que Luffy a. Usopp est également fier de la prime de son capitaine,car en arrière plan,sa tête est montrée.Ils décident qu'il est temps de se diriger vers le Grand Line quand Zoro voit une île.Il lui semble que l'île est Loguetown, "la ville du début et de la fin",le légendaire Gol D. Roger est né et a été exécuté à Loguetown.Lorsque l'équipage arrive sur l'île,Luffy décide de se diriger vers la plate-forme d'exécution,Sanji pars à la recherche de nourriture,Usopp veut acheter quelques outils et Zoro pense à acheter des sabres,il est alors obligé d'emprunter de l'argent à Nami.

Alors que Zoro se promène autour de la ville,il voit une jeune fille qui se dispute avec des hommes.La jeune fille étant une épéiste les bat facilement,mais perd ses lunettes. Zoro impressionné par ses compétences,l'aide à retrouver ses lunettes,quand la jeune fille le remercie,Zoro la regarde choqué,car elle est le portrait craché de son ami d'enfance Kuina .

En attendant,dans une île isolée,Mihawk cherche quelqu'un.Cette personne est Shanks .Mihawk informe Shanks de la première prime de Luffy et qu'il se souvenait d'une histoire qu'il lui avait raconté une fois à propos d'un gamin dans un petit village.Shanks fais alors la fête pour célébrer la première prime de Luffy.

Pendant ce temps dans la ville natale de Luffy, le village de Fuchsia, tout le monde est heureux parce que Luffy a une prime.Les villageois se demandent si il va devenir un grand pirate.Le maire du village,cependant, n'est pas vraiment heureux du résultat.

InformationsModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard