Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 95

4 667pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 95 s'intitule "Tourne! Tourne, moulinet!".

CouvertureModifier

Le combat quotidien de Kobby et Hermep Vol. 11 : "Un otage inattendu".

Morgan réduit en miettes ses menottes et ses chaînes et prend son propre fils en otage !

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Apres avoir fait la fête pendant plusieurs jours, il est temps pour l'équipage au Chapeau de Paille de partir, ils font leurs adieux a Johnny et Yosaku et Nami fait ses adieux a son village tout en leur volant leurs portefeuilles. Luffy ayant fait une promesse a Genzo la veille (Nami ne doit pas être gravement blessée ou tuée) et jure de la tenir.

Résumé ApprofondiModifier

Cela fait plusieurs jours déjà qu'ils font la fête de leur victoire contre Arlong au milieu de la nuit, les équipages profitent des festivités,y compris de la nourriture et de la boisson.Pendant ce temps, Genzô est allé discuter sur la tombe de Belmer pour lui parler de ses filles, alors qu'il lui verse de quoi boire, il rencontre Luffy qui est en recherche de nourriture, et lui dit qu'il doit faire en sorte qu'il n'arrive rien de fâcheux à Nami et Nojiko qui c'est assise à côté du garçon dont le père est décédé avant d'avoir pu être libre. Nami parle au docteur du village pour effacer le tatouage, mais le médecin l'explique qu'un tatouage ça ne s'en va pas comme ça, alors elle décide de modifier son tatouage. Le lendemain, la fête est finie, Johnny et Yosaku reprennent leur vie de chasseur de primes et font leurs adieux au chapeaux de pailles, tandis qu'il se demande où est Nami. Celle-ci leur dit de mettre les voiles, elle court jusqu'au bateau, bien que les villageois veulent lui dire au revoir, mais en se précipitant dans le navire, tout en révélant les porte-feuilles qu'elle a chipée. Les chapeaux de pailles mettent les voiles en dehors du village, Nami leur fait ses adieux, alors que Genzô se rappellent du passé de Nami, lorsque elle était enfant le moulinet qu'il a sur sa casquette la faisait rire.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Marines Citoyens Chasseurs de Primes
L'Équipage du Chapeau de Paille
153e Branche

Autres

Anciennement
Village de Gosa

Village de Kokoyashi

Le combat quotidien de Kobby et Hermep
Chapitres Manga (Couvertures)
83 84 85 87 88 89 90 91 92 93
95 96 97 98 99 101 102 104 105 106
108 109 110 112 113 114 115 116 118 119
Épisodes Anime
68 69
Arc Arlong Park
Chapitres
69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79
80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90
91 92 93 94 95
Épisodes
31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
42 43 44
.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard