Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 94

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 94 s'intitule "Au suivant !".

CouvertureModifier

Nami, rayonnante de joie, est debout devant Nojiko et Genzo qui eux sont assis à une table remplie de mandarines, d'ananas et de bananes. Genzo lève son verre tandis que Nojiko crie quelque chose à ceux qui dansent en arrière-plan, devant la mer et un magnifique coucher de soleil.

On reconnait Luffy qui saute au-dessus d'un parasol. On peut donc penser que tout l'équipage fait la fête avec les habitants de Kokoyashi.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Le combat est terminé, Luffy a vaincu Arlong et fait donc de Nami sa partenaire, Nezumi débarque et veut les richesses d'Arlong mais il fut vite battu et demande au QG de la marine de lancer un avis de recherche sur Luffy.

Résumé ApprofondiModifier

Après avoir détruit Arlong Park,un morceau de décombres tombe sur Zoro qui se demande ce qui se passe, alors que tout le monde s'interrogent devant les ruines qui a gagné. Soudain,Luffy sort en disant à Nami qu'elle serait dorénavant sa partenaire.Tout le mondes célèbrent leurs victoire,mais sont interrompus par Nezumi qui le félicite d'avoir donné un combat admirable à regarder et déclare que toute les richesse qui se trouvent dans Arlong Park l'appartient. Il demande que tout le mondes jettent leurs armes,mais est interrompu par Zoro,puis roué de coups par les Chapeau de Pailles.Nami rend le Chapeau de Luffy et lui dit qu'ils ont tiré sur Nojiko,et retourné le jardin de Belmer.A ces mots Nami l'attaque et lui demande de lui rendre son argent. Nezumi les quittent en disant qu'ils vont le regretter,alors que tout le mondes font la fête Nami, Nojiko et Genzô sont devant la tombe de Belmer. Retour au village Kokoyashi.Le docteur du village soigne Zoro,qui a beaucoup de douleur. Nezumi du 16ème régiment de la Marine télèphone au Q.G. de la marine et leur dit de lancer un Wanted sur Monkey.D. Luffy et qu'il faut le neutraliser mort ou vif. 

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Marines Citoyens Chasseurs de Primes
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage d'Arlong
Capitaine
Village de Kokoyashi

Arc Arlong Park
Chapitres
69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79
80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90
91 92 93 94 95
Épisodes
31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
42 43 44

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard