Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 89

4 666pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 89 s'intitule: "Changement".

CouvertureModifier

Le combat quotidien de Kobby et Hermep Vol.6 : "Travaux quotidiens à bord".

Même à bord du navire, les corvées continuent ! Hermep, lui, est en pleurs.

"Tu crois qu'ils vont le condamner à mort ? Pour de vrai ?"

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Alors que Sanji part délivrer Luffy, Zoro et Usopp essaient de gagner du temps avec Arlong. Cependant, à cause ses blessures, Zoro n'est pas en mesure d'arrêter Arlong. Arlong parvient à arracher ses bandages et remarque que ce ne sont pas des blessures ordinaires mais des blessures qui sont habituellement fatales.

Pendant ce temps, Sanji parvient à libérer Luffy de l'eau grâce à son coup de pied. Grâce la vitesse de son cou, il se retrouve en l'air sous les regards de tout le monde qui sont pleins d'espoirs. Il "sauve" Zoro en l'éjectant de son combat avec Arlong. Il prend sa place et il commence quelques attaques contre lui mais elles sont inefficaces contre lui. Luffy répond que c'était juste un échauffement.

Résumé ApprofondiModifier

Sanji a commencé à descendre pour libérer Luffy du rocher, Zoro continue son combat qui l'oppose à Arlong qui commente que Luffy a eu une aide extérieure qui est déterminée à l'aider. Pendant une seconde, Usopp obtient l'attention d' Arlong avant que celui-ci l'ignore et continue sa discussion avec Zoro qui lui répond qu'il va lui trancher son long nez de requin scie et il répond que son nez n'est pas gros mais qu'il est plus solide que l'acier et qu'il ne peut même pas lui faire une égratignure.Octo s'est levé et se met à plonger dans l'eau pour tuer Sanji, alors que Arlong attaque Zoro, Sanji arrive au fond et il est attaqué par derrière par Octo. Pendant ce temps, Arlong arrache les bandages qui recouvre la blessure de Zoro,surpris par le courage de Zoro, il décide de le tuer. Zoro ricane pour Octo qui n'aurait pas du s'énerver. Sanji casse la roche qui retient Luffy qui s'envole en l'air avec les encouragements de toutes les personnes. Puis il fait un changement avec Zoro en l'envoyant au loin et commence son combat contre Arlong.

InformationsModifier

NotesModifier

  • Luffy commence son combat contre Arlong.

PersonnagesModifier

Pirates Marines Citoyens Chasseurs de Primes
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage d'Arlong
153e Branche

Anciennement
  • Morgan (imagination, couverture)
Village de Kokoyashi

Le combat quotidien de Kobby et Hermep
Chapitres Manga (Couvertures)
83 84 85 87 88 89 90 91 92 93
95 96 97 98 99 101 102 104 105 106
108 109 110 112 113 114 115 116 118 119
Épisodes Anime
68 69
Arc Arlong Park
Chapitres
69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79
80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90
91 92 93 94 95
Épisodes
31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
42 43 44

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard