Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 87

4 662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le Chapitre 87 s'intitulé "Finie la plaisanterie !!".

CouvertureModifier

Volume: 10 Page: 109

Le combat quotidien de Kobby et Hermep Vol.4 : "Etudier jour et nuit".

Kobby étudie pendant que tout le monde dort. L'essentiel, c'est d'être régulier !

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Alors que Luffy est encore coincé sous, Nojiko , Sanji et Genzo l'aident à maintenir le Mugiwara en vie. Pendant ce temps, Usopp , lui continue son combat contre l'Homme-Poisson Smack . Le combat s'intensifie, et finalement Usopp réussit à battre Smack , en lui infligeant plusieurs coups de marteau. Usopp repart, victorieux, vers ses amis.

Résumé ApprofondiModifier

Après avoir vu ses deux lieutenants se faire éliminer, Arlong se met en colère. Zoro pose des questions sur l'état de Luffy à Sanji,qui lui répond qu'il va replonger pour le délivrer. Nojiko commence à encourager les Chapeaux de Paille sur leur chance de gagner, Genzô rejoint Nojiko pour prendre un peu d'air.Nojiko raconte qu'ils viennent de battrent les hommes d'Arlong et elle commence à croire qu'ils vont réellement pouvoir gagner. Pendant ce temps, Usopp fait croire à Smack que son attaque l'a eut, alors qu'il décide de rentrer, Usopp se relève et lui dit qu'il l'a trompé,il a utilisé le ketchup et en a jetté autour de lui et a ainsi joué le mort.A ce moment,il se rend compte qu'il a agit comme un imbécile,il décide de se battre,et appelle Smack, qui s'étonne qu'Usopp soit encore vivant.Il proclame qu'il ne peut pas se faire tuer par cet Homme-Poisson et lui démontre sa volonté de continuer à se battre,tout d'abord il se fait maîtrisé,puis il fait une feinte afin de partir se cacher dans la forêt,il attaque ensuite Smack en lui envoyant une bouteille d'alcool et en lui tirant une bille d'acier. Smack décide de se venger et détruit les arbres de la forêt avec son canon à eau.Usopp tire une bille explosive sur Smack,ce qui a pour effet de l'enflammer immédiatement à cause de l'alcool dont Usopp l'avait aspergé.Il assomme ensuite Smack avec un marteau plusieurs fois jusqu'à ce que l'Homme-Poisson soit K.O. Usopp cri alors victoire et va de ce pas rejoindre ses nakamas.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Marines Citoyens Chasseurs de Primes
L'Équipage du Chapeau de Paille
L'Équipage d'Arlong
153e Branche
  • Kobby (couverture)
  • Hermep (couverture, entrain de dormir)
Village de Kokoyashi

Le combat quotidien de Kobby et Hermep
Chapitres Manga (Couvertures)
83 84 85 87 88 89 90 91 92 93
95 96 97 98 99 101 102 104 105 106
108 109 110 112 113 114 115 116 118 119
Épisodes Anime
68 69
Arc Arlong Park
Chapitres
69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79
80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90
91 92 93 94 95
Épisodes
31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
42 43 44

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard