Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 84

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 84 s'intitule "Zombie".

CouvertureModifier

Le combat quotidien de Kobby et Hermep Vol.2 : "Faut que ça frotte, les gars !".

Lavage entensif de caleçons ! On frotte, on frotte, on frotte ! Sous les encouragements de leurs supérieurs, nos deux compères se donnent à fond !

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Compte tenu de la supériorité des Hommes-Poissons que, Sanji et Zoro doivent vaincre sur le terrain avant de sauver un Luffy qui se noie.Sanji commence à se battre contre Kuroobi tandis que Zoro doit se faire Octo.Celui-ci ne semble pas être un adversaire sérieux,mais depuis qu'il a été blessé par Mihawk il n'a pas encore récupéré.Mais son esprit est plus fort que jamais. Sanji de son côté inquiétté pour Zoro a été projeté au-loin par Kuroobi et son Karaté Amphibien.Mais se relève rapidement,son Karaté n'égale pas la puissance des coups de pieds de Zeff.Pendant ce temps,Genzô et Nojiko font tous leur possible pour sortir Luffy de là.  

Résumé ApprofondiModifier

Zoro et Sanji se préparent à affronter, Hatchan et kuroobi. Arlong quand à lui se moque des êtres humains qui ne sont pas capable de respirer sous l'eau. Yosaku demande l'aide de Johnny afin de sauver Luffy. Zoro commence le premier à attaquer Hatchan esquive sa attaque d'encre, et lui coupe deux méchés de cheveux. Sanji est inquiet de l'état dans lequel Zoro se trouve, et parvient de justesse à esquiver l'attaque de Kuroobi à la dernière minute. Hatchan mets en garde Zoro disant qu'il n'a pas peur des escrimeurs, et pour lui montrer l'exemple barre l'attaque de Zoro au risque de se faire couper les mains énervé Zoro lui demande de se battre sérieusement. Comme Zoro commence à avoir des signes de fatigue se propose de vite terminé son duel Hatchan se trouve perché en haut d'une colonne Zoro l’aperçoit ainsi demande se qu'il fabrique, si Hatchan fait cela pour faire perdre du temps à Zoro. Hatchan remarque que Zoro ne combat pas comme d'habitude, car normalement il se bat avec trois épées, et la il se bat seulement avec une Zoro répond qu'il trouve que cela sera suffisant pour battre Hatchan, et hatchan lui répond qu'il la averti qu'aucun humain ne peut le vaincre aux sabres. les deux chasseur de primes s'aperçoit que l'attitude de Hatchan empêche Zoro de plongé tant qu'il ne se sera pas débarrassé de lui, et se propose d'aller eux-même sauver Luffy, mais se font stopper par Genzô. Genzô se propose lui-même d'aller au secour de Luffy, et Nojko lui dit qu'elle va l'aider ainsi que les villageois. Genzô, refuse, répondant que les hommes-poissons les auront vite découvert. Johnny et Yosaku, le remercie. Nojiko, aidera Genzô qu'il le veut ou non voyant qu'ils se battent pour Nami.

Zoro, tombe. Sanji, dit que ses certainement dû à ses blessures qu'il a eu lors de son combat contre Mihawk. Hatchan pense que c'est le moment pour lui d'en finir avec Zoro, et pour cela il descend de son perchoir piur se mettre devant Zoro. Mais, Zoro, se redresse et d'un simple geste balance Hatchan dans les décombres avant de rechuter. Sanji, préoccuper par, Zoro se ramasse une attaque de Kuroobi, qui transperce le muret. Kuroobi croyant s'être débarrassé de ses imposteur demande à Arlong ce qu'il font pour Zoro Arlong répond de le jeter à la mer. Hatchan, sort décombres en rogne avec six épées. Zoro se redresse, et trouve le surnom de hatchan comme ridicule leur dit qu'il connaît un homme d'ont-il est prêt à affronter, et qu'il ne compte pas mourir avant de l'avoir battu, puis il demande à Johnny et Yosaku de lui faire passé leurs sabres. A son tour, Sanji se relève, remarque que le coup qu'il vient de recevoir n'est rien à comparer aux coups de pieds de Zeff.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard