Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 81

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 81 s'intitule "Une jeune fille en pleurs".

CouvertureModifier

Le Théatre des Animaux : Nami, Nojiko et Belmer sont à table. Belmer tend un verre de jus de mandarine à un chien qui mange à côté d'elles. Pendant ce temps, Nami essaie de manger les pâtes que sa mère adoptive tient en l'air avec sa fourchette. Nojiko assiste à la scène en riant.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

L'argent de Nami à été dérobée. Elle soupçonne Arlong qui lui dit qu'elle doit tout recommencer.En larmes, elle demande de l'aide au Chapeau de Paille qui fonce vers Arlong pour lui botter les fesses.

Résumé ApprofondiModifier

Nami en colère est retourné voir Arlong et lui dit que son ami de la Marine lui a enlevé tour l'argent qu'elle a réussi à récolter. Arlong nie toute responsabilité et lui demande de lui ramener à nouveau Symbole Berry.gif100.000.000, sinon il ne rendrait pas la liberté au village. En larmes, elle court pour empêcher les villageois qui commencent à se rebeller et à s’agiter bêtement dans le but de détruire Arlong Park. Seul et désespérée, elle se donne des coups de couteau dans l'épaule, sur le tatouage d'Arlong, espérant le faire disparaître. Soudain, Luffy l'arrête et Nami, impuissante demande à Luffy de l'aider. Luffy lui passe son chapeau de paille et réunit son équipage en direction d'Arlong Park. Là, Johnny et Yosaku montent la garde devant la porte d'entrée de la demeure d'Arlong et arrêtent les villageois en leur disant que d'autres personnes vraiment fortes vont venir. Luffy défonce la porte et demande aux Hommes-Poissons lequel d'entre eux est Arlong.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Marines Citoyens Chasseurs de Primes
L'Équipage du Chapeau de Paille
L'Équipage d'Arlong
Capitaine
Village de Kokoyashi

Naviguation du SiteModifier

Arc Arlong Park
Chapitres
69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79
80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90
91 92 93 94 95
Épisodes
31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
42 43 44

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard