Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 80

4 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 80 s'intitule "Un crime est un crime".

CouvertureModifier

Le Théâtre des Animaux: Sanji, assis sur une charrette, mange du raisin et lance les pépins à un oiseau coiffé d'un chapeau rouge, il est posé sur celui que porte le cuisinier. Un zèbre qui fume une cigarette regarde l'oiseau d'un mauvais œil et serre les dents. La scène se passe près de vignes. Dans la charrette on peut voir des bouteilles.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Nami est entrée dans l'équipage d'Arlong afin qu'elle puisse recueillir Symbole Berry.gif100 000 000 et racheter le village. Il ne lui reste plus qu'à collecter Symbole Berry.gif7 000 000, et son but sera atteint.

Genzo se dirige vers sa maison, en compagnie de Nezumi. La Marine lui dit qu'elle a été dénoncée comme une voleuse, et que l'intégralité de l'argent qu'elle a collecté ira au gouvernement. Nami ayant décidé de ne pas réduire ses efforts à néant, menace Nezumi en lui disant qu'elle fait partie des pirates d'Arlong, mais il ne change pas d'avis. Genzo révèle alors que cet argent est nécessaire pour sauver Cocoyashi et que les Marines devraient les aider. Une fois de plus, Nezumi ne tient pas en compte leur arguments. Nami finit par comprendre que Nezumi est un Marine corrompu et qu'il a été envoyé par Arlong lui-même.

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard