Wikia

One Piece Encyclopédie

Chapitre 8

Commentaire0
3 694pages sur
ce wiki
LogoGlenat 800px-Logo Weekly Shonen Jump.svg

Chapitre 8

Chapitre 8
Informations
Tome : Tome 1
Chapitre : 8
Titre Japonais : ナミ登場
Titre Romanisé : Nami Tōjō
Titre Français : Nami entre en scène
Nombre de pages : 19
Date de sortie : 1997
Lecture en Ligne
Scan : Français
Chronologie des chapitres
Précédent Suivant

Le Chapitre 8 s'intitule "Nami entre en scène"

Couverture

Volume 1 Page 189 :

Luffy et Zoro avec des oiseaux-pandas sur un navire.

Résumé Rapide

Afin d'avoir de quoi manger pour lui et Zoro, Luffy essaie d'attraper un oiseau, mais finit par être emmené sur une île par l'oiseau. Zoro le poursuit en bateau, et ramasse au passage quelques pirates de Baggy le Clown. Pendant ce temps, Luffy rencontre une jeune fille nommée Nami, qui fuyait des pirates.

Résumé Approfondi

Zoro et Luffy sont perdus, affamés en raison du fait qu'aucun d'eux n'a de compétences en navigation. Zoro et Luffy parlent de comment Zoro a survécu sur les mers; il était parti à la recherche de quelqu'un mais a perdu le chemin pour retourner dans son village alors il a capturé quelques pirates pour gagner sa vie. Quelques temps après, un oiseau (Kaicho Pinky) vole au dessus d'eux, causant l'envie à Luffy de l'attraper. Il se retrouve alors dans le bec de l'oiseau puis est emmené sur une île proche avec Zoro qui les poursuit en bateau. 

Ramant aussi vite qu'il peut, Zoro tombe sur des naufragés et leur dit de s'agripper au passage car il ne s'arrêtera pas. Lorsqu'ils sont à bord, il s'avère ce sont des pirates qui travaillent pour le Capitaine Baggy et qu'ils prenaient le bateau. Zoro leur révèle alors qui il est en les battant. Lorsqu'ils se mettent à ramer à sa place, il leur demande pourquoi ils au milieu de l'océan. 

Il s'avère qu'ils ont été trompés par une fille (Nami) sur un bateau, qui a volé leur bateau en les laissant être coulé sur son bateau avec l'aide du temps. Un des membres de l'équipage de Baggy parle à Zoro de leur capitaine et qu'il a un pouvoir du Fruit du Démon. 

Cependant, dans la ville pas loin, une fille se fait courser par quelques membres de l'équipage de Baggy après leur avoir voler la carte de Grand Line. Ailleurs, les hommes de Baggy voient un oiseau étrange et Baggy donne l'ordre de lui tirer dessus. L'oiseau est touché et Luffy tombe devant la fille. Malgré le choc, Luffy se relève intact.

La fille tente de prétendre que Luffy est son chef pour se sortir de ce pétrin et laisse Luffy face aux pirates. Un des membres de l'équipage de Baggy frappe le chapeau de paille de Luffy, ce qui le met en colère. Luffy les bat. Après ça, la fille réapparaît, prétendant être une voleuse qui dévalise les pirates, et lui dit qu'elle s'appelle Nami. 

Note

  • Même s'il fait sa première apparition, on entend que la voix de Baggy.
  • Nami se révèle être une bonne navigatrice, une voleuse professionnelle et une arnaqueuse hors paire.
  • Baggy a mangé le Bara Bara no Mi. Cependant, il faudra attendre 3 chapitres pour connaître l'existence de ce fruit et 12 chapitres pour savoir comment il a mangé ce fruit.
  • Baggy a autrefois fait parti de l'équipage de Gol D. Roger. Cependant, il faudra attendre à peu près 420 chapitres avant de connaître cette information.

Personnages

Pirates Citoyens Animaux
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage du Clown
Village de Kokoyashi

Navigation du Site

Arc Orange Town
Chapitres
8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
19 20 21
Épisodes
4 5 6 7 8

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard