FANDOM

Le Chapitre 771 s'intitule "Don Sai Commandant de la Happou Navy".

CouvertureModifier

Couverture Colorée. Sur la couverture, on voit les 10 personnages les plus aimés des fans (recensés par un sondage) qui font une course épique.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Zoro continue son combat acharné contre Pica. Le roi Elizabello, qui est ami de Riku, ancien roi de Dressrosa propose de couvrir Zoro.

Pendant ce temps, Don Chinjao et Sai se battent respectivement contre Lao G et Baby 5. Chinjao est en très mauvaise posture face à Lao G. Baby 5 croit que Sai a besoin d'elle, et Sai, disant que cela est totalement inutile, lui demande de mourir, et Sai est ensuite très surpris, car celle-ci se menace avec un revolver, et de se suicider. Sai fonce pour la désarmer, mais Chinjao s'oppose à la résolution de Sai, et dit qu'il va les tuer tous les deux du même coup, avec la même attaque qu'il a utilisée pour briser en deux le continent arctique. Sai le contre, tout en désarment Baby 5, et envoie Chinjao au sol, sa foreuse s'est faite brisée du même coup.

Chinjao se relève et dis à Sai qu'il a reçu le Hasshoken. Après cela, Chinjao se fait mettre au tapis par Lao G, qui a retrouve son ancienne puissance. Sai l'affronte, et il dit que s'il gagne, il fera de Baby 5 sa femme. Sai gagne en utilisant le Hasshoken sur le crane de Lao G, et en l’envoyant dans une crevasse. Il lui dit ensuite qu'il s'appelle à présent Don Sai.

Résumé ApprofondiModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Chapitre 771 »

  • Scan 771 !

    290 messages
    • je pense que le noir du Haki de l'armement c'est pour le visualiser, ils ont décidé de le noircir après, parce que pendant le com...
    • 194.153.110.6 a écrit :Embima yonezu a écrit : 194.153.110.6 a écrit : Le HDA est une '''armure''' invisible,...