Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 77

4 662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le Chapitre 77 s'intitule "Le premier pas".

CouvertureModifier

Le Théatre des Animaux :

Zoro boit un verre avec deux poulets, qui ont l'air d'être complètement saouls. Seul Zoro ne l'est pas, et a un grand sourire sur le visage, tandis qu'il ressert un des poulets.

Un troisième poulet est assis contre la table. Contrairement à ses deux acolytes, il n'est pas saoul, et lit le journal en fumant une cigarette.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Sans Luffy qui n'était pas intéressé par le passé de Nami, Nojiko raconte alors à Zoro et Sanji leur enfance qui a basculée le jour où Arlong et son équipage ont débarqué...

Résumé ApprofondiModifier

Luffy dit que cela ne l'intéresse pas de connaître l'histoire de Nami et qu'il va faire un tour au village. Nojiko commence son histoire. Il y a 10 ans, Nami a 8 ans quand elle se fait attraper par Genzô pour avoir volée un livre dans une librairie. Elle vit avec sa sœur Nojiko et avec Belmer dans une ferme à mandarines. Belmer n'est pas assez riche pour pouvoir acheter le livre. Nami lui explique son rêve de faire le tour du monde. Avec le livre que Genzô a finalement acheté, Nami a pu dessiner une carte de leur île.

Une nuit, alors que Belmer lui donne une vieille robe de Nojiko, Nami se fâche et se plaint qu'elles ne sont pas de vraies sœurs. Cela trouble Belmer qui la gifle, Nami continue en lui disant qu'elle aurai préférée vivre avec une famille riche. En colère par son comportement, Belmer dit à Nami qu'elle peut quitter la maison et vivre la vie qu'elle veut .Nami est allée se réfugier chez Genzô qui lui explique comment Belmer les a trouvées durant une guerre ou elle était marin et gravement blessée. Nami comprend que les amours entre eux 3 sont plus forts que les liens du sang et revient avec Nojiko qui était partie pour la chercher.

Mais dans le même temps, les pirates Hommes-Poissons d'Arlong sont arrivés et déclarent que leur terre leur appartient.

InformationsModifier

NotesModifier

  • Sur la couverture en bas à droite de l'image, une poule lit un journal sur lequel on voit que Zoro Roronoa à une prime de 1 000 000Symbole Berry.gif.

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage d'Arlong
Village de Kokoyashi

Naviguation du siteModifier

Arc Arlong Park
Chapitres
69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79
80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90
91 92 93 94 95
Épisodes
31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
42 43 44

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard