Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 76

4 662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le Chapitre 76 s'intitule "La sieste".

CouvertureModifier

Le Théâtre des Animaux : Luffy est monté à un arbre plein de hiboux qui le regardent avec leurs grands yeux, que notre héros essaie d'imiter.

Sanji, assis sur une branche juste en dessous de lui, et Zoro, debout au pied de l'arbre, l'observent attentivement.

Usopp est dos tourné à la scène, et regarde le paysage devant lui.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Après que Nami ait averti les Pirates au Chapeau de Paille de rester à distance d' Arlong, Nojiko intervient et raconte à l'équipage le passé de Nami.

Résumé ApprofondiModifier

Nami arrive lorsque Luffy dit qu'elle est leur amie, cette dernière lui répond que c'est un idiot de croire qu'ils sont amis et qu'elle n'est venue dans leur équipage que pour l'argent. Elle les avertit également que s'ils veulent vivre, le mieux se serait d'éviter Arlong qui est vraiment énervé après Zoro. Surpris de ce que Nami a dit, Luffy décide de faire une sieste pour l'attendre.

Dans le village de Kokoyashi, on voit Usopp qui se balade et dit que finalement Nami n'est pas une méchante personne sinon elle ne l'aurait pas protégé en poignardant sa main. Il se rend compte que Zoro a dû aller à Arlong Park pour le sauver, alors que Sanji et Zoro sont prêts à s'affronter, ils assomment Usopp et s'étonnent de retrouver celui-ci vivant. Après qu'il ait révélé aux autres que Nami l'a sauvé, Nojiko fait son apparition afin d'expliquer l'histoire de Nami.

Ailleurs, Nezumi fait son retour au village et demande à Genzô de le conduire dans la maison de Nami. 

InformationsModifier

NotesModifier

  • Johnny et Yosaku prennent la fuite ne voulant pas être tués par les Hommes-Poissons.
  • Usopp révèle que Nami l'as aidé à simuler sa mort.
  • Nojiko commence à raconter le passé de Nami.

PersonnagesModifier

Pirates Marines Citoyens Chasseurs de Primes
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage d'Arlong
Village de Kokoyashi

Naviguation du siteModifier

Arc Arlong Park
Chapitres
69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79
80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90
91 92 93 94 95
Épisodes
31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
42 43 44

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard