Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 73

4 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 73 s'intitule "La créature venue de «La Route de tous les Périls»".

CouvertureModifier

Les aventures de la bande à Baggy Vol. 26 : "Me voilà de retour, les gars !!".

Enfin reconstitué, Baggy revient plus flamboyant que jamais !

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

À Arlong Park, Zoro rencontre Octo, un homme poisson. Il lui raconte un bobard pour qu'il le transporte à Kokoyashi afin d'aller sauver Usopp.

Pendant ce temps, Sanji, Luffy et Yosaku sont confrontés à Meuh-Meuh, un énorme monstre des mers ressemblant à une vache. Ils le neutralisent rapidement puis reprennent leur route.

Arlong revient à Arlong Park et découvre que ses hommes ont été massacrés. Il apprend que c'est Zoro et veut se venger, mais ses hommes arrivent avec Usopp qui a été capturé, puis surgit Nami qui est accusée de trahison.

Arrivé à Kokoyashi, Zoro apprend qu'Usopp a été capturé et retourne à Arlong Park...

Résumé ApprofondiModifier

Octo a terminé de préparer le repas de Meuh-Meuh et fait un bruit de trompette qui attire Zoro. Mais Meuh-Meuh ne se montre pas car il a senti une drôle d'odeur ailleurs. Zoro rencontre Octo qui lui demande qui il est et Zoro répond qu'il est un invité de Arlong. Octo raconte que Arlong est parti à Kokoyashi car il a repairé deux intrus. L'un est dans leur cellule et l'autre est parti se cacher. alors Zoro lui demande s'il peut le transporter. Pendant ce temps, Luffy, Sanji et Yosaku sont confrontés à Meuh-Meuh qui a senti leur nourriture. Yosaku suspecte qu'il a faim alors il suggère de donner leur nourriture avant qu'il ne mette le navire en pièces.

Luffy répond en l'attaquant avec un Gomu Gomu No Pistol. Sanji le réprimande d'avoir blessé une pauvre bête affamée et s'apprête à lui donner à manger. Dès qu'il voit qu'il allait lui mordre la main, il lui donne un coup et lorsque Meuh-Meuh tente de se venger il se ramasse un Collier Shot qui le met à terre. Le groupe va ensuite manger leur déjeuner tandis que Zoro et Octo arrivent au village de Kokoyashi. Arlong revient à Arlong Park et découvrent que ses sbires ont été attaqués durant son absence. Quand il leur demande qui les a attaqués, ils répondent qu'il ont été attaqués par Roronoa Zoro. Bien que la colère d'Arlong s'apaise dès que ses hommes ont capturé Usopp, une partie de l'équipage fait l'hypothèse que Nami est celle qui l'aurait délivrée. Kuroobi dit que la trahison de Nami est sa spécialité. Nami revient et dit qu'elle ne trahira jamais l'équipage pour sa promesse de racheter le village. Arlong s'excuse et dit qu'ils vont éliminer Zoro et Usopp. Zoro découvre par un villageois que les hommes d' Arlong ont capturé Usopp et l'ont amené à Arlong Park. Luffy et ses deux amis se rapprochent eux d' Arlong Park.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Chasseurs de prime
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage du Clown
L'Équipage d'Arlong

Les aventures de la bande à Baggy
Chapitres Manga (Couvertures)
35 36 37 39 40 42 43 46 47 48 50
51 53 54 55 57 58 59 60 62 63 65
66 67 68 71 72 73 74 75
Épisodes Anime
46 47
Arc Arlong Park
Chapitres
69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79
80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90
91 92 93 94 95
Épisodes
31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
42 43 44
.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard