Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 72

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 72 s'intitule "Tous les êtres ne sont pas égaux".

CouvertureModifier

Les aventures de la bande à Baggy Vol.25: "Une ombre illuminant l'horizon".

"Sauvés de justesse, Richie et ses compagnons aperçoivent au loin une silhouette doucement familière."

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Genzo se fait frapper violemment par Arlong parce qu'il a des armes dans sa maison. Lorsque l'homme poisson se prépare à le tuer, Usopp intervient et sauve le villageois. Arlong s'énerve et envoie des hommes poursuivre Usopp pour qu'il le tue.

Pendant ce temps à Arlong Park, Zoro a tranché tous les hommes d' Arlong et reste en attendant Nami.

Résumé ApprofondiModifier

Genzô possède des armes qui sont normalement interdites par le règlement d'Arlong qui peuvent être considérées comme le début de la rébellion contre lui. En conséquence, Genzô mourra pour donner l'exemple aux autres villageois de l'infériorité des hommes face aux Hommes-Poissons. Alors que les villageois de Kokoyashi tentent de sauver la vie de leur ami, Genzô leur dit de rester calme car cela voudrait dire que ce qu'ils ont fait pendant ces 8 années aurait été pour rien.

Quand Arlong est sur le point de donner le coup de grâce sur Genzô, il est touché par une bille explosive tirée par Usopp du haut du toit d'une maison en tentant d'agir courageusement. Cela énerve Arlong, qui s'agrippe à la maison et la détruit. Craignant que leur chef va détruire le village ses sbires le retienne et font la promesse d'attraper Usopp et de le ramener à Arlong Park.

Après le départ d'Arlong, tous les Hommes-Poissons se mettent à la poursuite de Usopp, Nami fait son apparition au village. Tout le monde l'ignore même sa sœur. Nami pose un bouquet de fleurs sur une tombe. Elle raconte qu'il ne reste plus queSymbole Berry.gif7 000 000 berrys pour qu'elle puisse racheter le village.

Pendant ce temps à Arlong Park, Zoro reste en attendant Nami. 

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage d'Arlong
L'Équipage du Clown
Village de Kokoyashi

Île des Kumates

Les aventures de la bande à Baggy
Chapitres Manga (Couvertures)
35 36 37 39 40 42 43 46 47 48 50
51 53 54 55 57 58 59 60 62 63 65
66 67 68 71 72 73 74 75
Épisodes Anime
46 47

Arc Arlong Park
Chapitres
69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79
80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90
91 92 93 94 95
Épisodes
31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
42 43 44

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard