Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 71

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 71 s'intitule "La race supérieure".

CouvertureModifier

Les aventures de la bande à Baggy Vol.24: "Membres en furie !!".

"Sitôt libérées, sitôt assemblées ! Les parties du corps de Baggy sèment la pagaille et renversent la marmite !"

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Nojiko discute avec Usopp et on voit Zoro qui se retrouve face à Arlong. Celui-ci lui explique que la race humaine n'est rien comparée à celle des hommes poissons. Nami arrive et explique à Zoro que ce n'était que pour l'argent qu'elle naviguait avec eux. Zoro se jette alors à l'eau volontairement et Nami ne peut pas s'empêcher de le repêcher, ce qui prouve qu'elle n'a pas été capable de le laisser mourir. Il se fait enfermer finalement au cachot mais il fut libéré par Nami peu de temps après.

Résumé ApprofondiModifier

Nojiko raconte que Usopp se trouve dans la maison où a vécu Nami et l'informe qu'elles sont sœurs adoptées et en lui disant que leur mère est morte. Usopp dit que Nami a trahi le village pour suivre Arlong, qui contrôle Kokoyashi. Nojiko questionne l'activité de Usopp et Nami. Usopp répond en donnant des informations qu'il a reçu. En outre, il affirme que tout ce qu'elle voulait de l'équipage était le trésor et se demande pourquoi elle a aussi aidé à protéger son village et avait l'air heureuse. Nojiko demande si Nami est heureuse et déclare qu'il ne faut pas s'attaquer à la bande d'Arlong. Usopp répond qu'il n'en a pas l'intention qu'il veut simplement récupérer le Vogue Merry et quitter l'île. Nojiko lui montre son bateau. Usopp  commence à comprendre la topographie de l'île et dit qu'ils ont débarqué sur le village de Kokoyashi, Usopp panique. Nojiko demande s'il a un problème, Usopp explique qu'il avait un membre de son équipage qui s'est fait capturé par les hommes poissons et qu'il est blessé.

En effet, Zoro a été emmené à Arlong Park où Arlong le questionne sur ses intentions.Zoro le traite de mutant et répète qu'il est à la recherche d'une fille. Arlong lui pardonne pour l'insulte et dit à Zoro que les hommes poissons sont supérieurs aux humains. Peu après, Nami apparaît à la grande surprise de Zoro de la voir ici. Arlong dit qu'elle est une exception car elle est cartographe. En entendant cela, Zoro questionne Nami : Que fait elle avec ces hommes poissons et comment se connaissent ils. Nami répond qu'il était juste une victime de plus pour elle.Z oro demande si c'est la vraie Nami et elle répond oui et qu'elle est avec Arlong depuis tout ce temps. Arlong se moque de lui en lui disant que Nami est une vraie sorcière et qu'elle est prête à tout pour de l'argent même à oublier la mort de sa mère. Zoro dit que de tout façon il ne lui avait jamais fait confiance et finit par sauter dans la piscine. Nami prend peur et à son tour plonge pour le récupèrer. Zoro ne comprend pas pourquoi elle la sauvé. Nami répond qu'elle ne veut pas qu'il fasse ça. Ensuite, elle demande à Arlong de l'enfermer pour qu'elle puisse le tuer plus tard. Peu de temps après, un homme poisson arrive et dit à Arlong qu'il a trouvé un intrus, un type à long nez et qu'il s'est échappé. Arlong dit qu'il s'est probablement caché au village de Kokoyashi et qu'il va  justement y aller.

Au village Kokoyashi, les villageois entendent que Arlong arrive et se demande ce qu'il vient faire au village il leurs ont déjà versé leurs tributs. Genzô explique que Arlong est au courant pour les armes. Arlong arrive et  remet Genzô en question que les armes incitent la violence. Usopp effrayé dit qu'il n'est pas humain Nojiko répond que c'est le chef des hommes poissons et que Nami doit être à Arlong Park parce qu'elle n'est pas avec lui. Arlong menace Genzô en répondant qu'il a déjà détruit le village de Gosa en exemple pour les autres villages en l'absence de son tribut en temps et en heure. Usopp se demande qu'est ce que c'est comme tribut, Nojiko explique qu'ils doivent donner de l'argent à Arlong chaque mois pour rester en vie. Si une personne ne paie pas, son village est détruit. Avant de partir, Arlong raconte que les villageois sont juste bon pour le servir d'argent et avec ça, il établira une domination sur East-Blue et fondera son propre empire.

Retour à Arlong Park, Nami délivre Zoro et lui demande de fuir avant le retour de Arlong.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage d'Arlong
L'Équipage du Clown
Village de Kokoyashi

Île des Kumates

Les aventures de la bande à Baggy
Chapitres Manga (Couvertures)
35 36 37 39 40 42 43 46 47 48 50
51 53 54 55 57 58 59 60 62 63 65
66 67 68 71 72 73 74 75
Épisodes Anime
46 47
Arc Arlong Park
Chapitres
69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79
80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90
91 92 93 94 95
Épisodes
31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
42 43 44

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard