Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Chapitre 686

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 686 s'intitule "La femme-neige dans la Salle aux Biscuits".

CouvertureModifier

Le Kehihihihi de Caribou dans le Nouveau Monde Vol.11 - Frères Sauvés

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Monet et Zoro continuent leur combat, tandis que Nami et Chopper s'assurent que Robin va bien. Pendant que Mocha continue à fuir les autres enfants, elle a un flashback de César Clown qui dit aux enfants qu'ils sont malades, ainsi que de sa rencontre avec les autres enfants et quand elle se lie d'amitié avec eux. Elle pleure ensuite en suppliant les autres enfants de reprendre leur état normal.

Pendant ce temps, Monet tente d'attaquer Nami et Chopper mais Zoro bloque son attaque Nami riposte avec une technique nommée Heat Egg, qui repousse Monet. Robin, Nami, et Chopper tentent à nouveau d'arrêter les enfants, mais Monet bloque la sortie de la salle aux Biscuits avec une barrière de neige. Monet se transforme alors en une terrifiante femme neige démon, et tente de mordre Chopper et Nami, mais en vain. Robin arrête Monet en utilisant les pouvoirs du Hana Hana no Mi. Puis Zoro coupe la barrière de neige, ce qui permet à Robin, Nami, et Chopper de s'échapper de la Salle aux Biscuits et de poursuivre les enfants. Monet commente alors le fait que Zoro n'ait pas du tout lancéde contre-attaque au cours de son affrontement avec la femme-neige.

Soudain, Sanji, les Marines du G-5 et Tashigi arrivent dans la Salle aux Biscuits. Les Marines complimentent la beauté de Monet et celle-ci rougit. Cependant, elle reprend ensuite sa forme démoniaque et attaque les Marines quand elle apprend que ces derniers en ont également après les enfants.Tashigi contre-attaque avec une attaque imprégnée de Haki et blesse Monet. Les Marines scèllent l'entrée de la salle afin que le gaz Shinokuni ne s'y introduise et partent à la recherche des enfants. Tashigi déclare qu'elle reste dans la salle pour se battre contre Monet.

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard