Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 684

4 688pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 684 s'intitule "Assez, Vegapunk!".

CouvertureModifier

Le Kehihihihi de Caribou dans le Nouveau Monde Vol.10 - Les Pirates de Carbiou contre les marines du G-5

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Smoker et Vergo se retrouvent face à face, tandis que Law est toujours à terre, conscient. Smoker ne souhaite pas révéler à ses hommes la véritable identité de Vergo, et leur dire qu’il s’agit en vérité d’un Vice-Amiral, commandant la base du G5 de la Marine. Cependant, Vergo déclare qu'il les a déjà croisés plus tôt, et donc que les hommes du G5 sont déjà au courant de sa trahison, s'ensuit un combat entre les deux hommes.

Sanji , toujours dans le bâtiment B, est dans le pétrin. Accompagné du G5 qui lui est toujours aussi admiratif suite à son duel contre Vergo, ce qui n'est pas pour plaire a Tashigi . Tout d'un coup une explosion se produit et le gaz entre dans le bâtiment. Sanji ordonne aux hommes de courir pour fuir tandis que lui se dirige dans l'autre sens. César se trouve au deuxième étage dans la pièce de Vegapunk , et manigance un plan pour pouvoir piéger tout le monde dans le bâtiment R. Il prévoit de fermer toutes les issues sauf celle se dirigeant vers le bâtiment R. Ainsi il pourra rassembler tout le monde a cet endroit, et diffuser le gaz afin de tous les tuer . C'est alors que ses subordonnées s'insurgent à propos de ce plan, car il s'agit du gaz ayant provoqué une catastrophe 4 ans auparavant . César explique alors que cette arme il n'a pas voulu la créer, qu’il s’agissait de l'idée de Vegapunk, qu'il ne voulait que la paix dans le monde. Ce mensonge réussit à rassurer ses hommes qui reprennent confiance en leur maître. Le flash-back qui suit nous révèle qu’en fait, c’était bien César qui était à l’origine de la création de ce gaz mortel. Et Vegapunk était celui qu'il voulait l'arrêter !

Les portes entre les bâtiments B et C, et les bâtiments B et D sont fermées. Le piège se met en place tandis que Sanji se trouve au milieu du bâtiment B, tout comme le groupe de Zoro qui est dans la salle des biscuits, Smoker/Vergo est dans le bâtiment D. Quant à Luffy , il se trouve dans le bâtiment C. Ou plutôt juste en dessous, dans la déchetterie. Là il y fait une étrange découverte... Un dragon qui parle  !

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard