Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Chapitre 683

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 683 s'intitule "La Femme de Glace".

CouvertureModifier

Caribou : Kehihihihi dans le Nouveau Monde Vol. 9 - "Luttons contre le G-5 pour Anisuke !"

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Monet bloque Luffy dans "une cabane de neige" faite à partir de dix couches de neige . Elle commence à l'affaiblir avec ses pouvoirs . Cependant, Luffy reprend le dessus et créé un trou dans le sol avec un Jet Spear et tombe dans le sous-sol . Monet déclare qu'il ne pourra sortir d'ici à moins qu'il puisse voler .   Au 3ème étage du bâtiment B, face à la Salle aux Biscuits, Chopper, dans sa forme Monster Point, tente d'empêcher les enfants enragés de se rendre vers la Salle aux Biscuits ; cependant, ce dernier est incapable de les combattre sans les blesser et est battu avant que les effets de la Rumble Ball ne s'estompent ; Brook, Kinemon, Zoro, Nami, Usopp, et Robin viennent lui prêter main-forte . Chopper les informe qu'il a tenté d'empêcher de se rendre vers la Salle aux Biscuits pour prendre le bonbon drogué, qui est en possesion de Mocha . Robin et Mocha tentent d'empêcher les enfants, sans succès . C'est alors qu'apparaît soudainement Monet, bloquant la sortie de la salle avec une barrière de neige ; elle dit à Mocha qu'elle ne devrait pas garder le bonbon pour elle seule et qu'elle devrait le partager avec les autres .  Dans la salle de production du SAD, Vergo apparaît, combattant Law qui tente de récupérer son coeur en utilisant les capacités de son Fruit du Démon . Au moment où il allait réussir, Vergo le lui vole à nouveau et le frappe brutalement, ce qui l'envoie directement valser . Law tente de blesser Vergo avec l'attaque Counter Schock, mais celle-ci n'a aucun effet sur lui . Le Grand Corsaire déclare que le Vice-Amiral a été sa seule erreur de calcul dans son plan . Au moment où Vergo allait en finir avec Law, Smoker est apparu . Les deux Vices-Amiraux sont sur le point de combattre . 

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard