FANDOM

Chapitre 682 s'intitule "Cerveau".

CouvertureModifier

Le Kehihihihi de Caribou dans le Nouveau Monde Vol.8 - Le Commodore Yarisugi prends deux choses trop bonnes

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Trafalgar Law entre dans le Bâtiment D, qui contient un réservoir de stockage énorme du SAD. La porte du bâtiment A est hermétiquement fermée, et les Marines du G-5 se soucient de la sécurité de Sanji maintenant que Shinokuni a rempli le passage. Sanji saute d'en haut, affirmant que la bataille s'est terminée tôt parce que Vergo s'est enfui quelque part.

Vergo contacte Doflamingo, qui est à Dressrosa. Après avoir appris que Trafalgar Law a atteint la salle de production du SAD, Doflamingo ordonne à Vergo de tuer Law. Il envoie deux de ses subordonnés, Baby 5 et Buffalo sur Punk Hazard.

Dans le bâtiment B, Barbe Brune est inquiet à l'idée que le dragon puisse détruire le bâtiment, permettant au gaz d'entrer. Nami, UsoppRobinBrook et Kinemon attaquent le dragon afin de le stopper. Nami remarque que Chopper est à l'étage, en train de repousser le groupe des enfants géants. Dans la salle d'examen, un enfant demande à un subordonné de César ce qui est arrivé à "l'autre enfant", disant qu'un garçon nommé Momonosuke est entré dans une pièce interdite et s'est transformé en dragon.

Résumé ApprofondiModifier