FANDOM

Chapitre 681 s'intitule "Luffy VS Le Maître".

CouvertureModifier

Caribou : Kehihihihi dans le Nouveau Monde Vol. 7 - "Arrivée dans la section oubliée de la Marine : Le G-5" .

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Luffy commence à combattre César Clown tandis que Monet regarde . Smoker s'en va et cherche Vergo ; César utilise les capacités du Gasu Gasu no Mi pour créer une explosion et enlever l'oxygène qui se trouve autour d'eux .  Luffy est contraint de combattre à distance . Il se prépare à attaquer le scientifique avec l'attaque Jet Gatling , renforcée grâce au Haki; cependant, Monet intervient et crée un mur résistant pour protéger César . Elle empêche de poursuivre le scientifique qui s'échappe, déclarant au passage, que s'il arrivait quoi que ce soit à César, Joker l'en tiendrait pour responsable et la tuerait .  Dans le passage connecté entre les bâtiments A et B, la porte du bâtiment B se ferme tandis que celle du bâtiment A s'ouvre lentement, permettant à Shinokuni de s’infiltrer . Sanji et Vergo s'affrontent et Vergo parvient à fracturer la jambe droite de Sanji . Dans le bâtiment D, un des subordonnés de César annonce via un interphone que Law est entré dans la salle de production du SAD ; ce dernier s'introduit dans la salle avec un large sourire sur son visage tandis que César, Monet et Vergo ont compris ses intentions . 

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard