Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Chapitre 673

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 673 s'intitule "Vergo et Joker".

CouvertureModifier

Requête: Brook qui danse avec des ossements de dinosaure dans un musée en pleine nuit et Usopp le gardien qui tombe sur eux.

Demandé par Shawn, d'Aomori.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Sur une île du Nouveau Monde, les parents des enfants kidnappés implorent les Marines du G-5 de les aider à chercher leurs enfants, mais le chef de l'unité 06, le Commodore Yarisugi refuse sévèrement et déclare que les enfants ont perdu la vie, lors d'un accident en mer. Malgré tout, les parents s'obstinent et refusent de croire ces affirmations extravagantes. À Punk Hazard, Nami et Usopp ont du mal à retenir les enfants qui se sont réveillés ; soudain César Clown apparaît derrière eux, prêt à ramener les enfants au centre de recherches ; au centre du lac, le Slime s'est transfrmé en un blob géant et se met à attaquer Zoro, Sanji, Brook et Kinemon qui prennent la fuite et se dirigent vers le centre de recherches. Devant le centre de recherches, les soldats du G-5 essayent de faire sauter la porte pour sauver leur capitaine. Pendant ce temps, Vergo et Monet sont dans le centre de recherches de César, avec les capturés : Luffy, Robin, Franky, Smoker, Tashigi et Trafalgar Law. Vergo est révélé être un Vice-Amiral de la Marine ainsi que le chef de la base G-5. Ce dernier déclare que tout le monde va mourir, et qu'il reportera ces morts comme s'il s'agissait d'accidents en mer. Smoker commence à parler de " Joker ", précisant que c'est le nom d'un courtier ; Law révèle que Vergo était un pirate avant de rejoindre la Marine, en à peine 15 ans, il a gravi les échelons et est devenu Vice-Amiral. Selon lui, c'est le membre le plus fidèle de Joker car il a toujours fait parti de son équipage. Lorsque Luffy demande à Law, l'identité de Joker, le Grand Corsaire répond qu'il était un des subordonnés et que "Joker" n'est en réalité qu'un pseudonyme utilisé pour son business ; concrètement, Joker n'est autre qu'un pirate mondialement, l'un des Sept Grands Corsaires : Don Quichotte Doflamingo!!!

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard