FANDOM

Le Chapitre 671 s'intitule "Le Fruit du Gaz".

CouvertureModifier

Requête: "Chopper qui tire un carrosse transformé en citrouille et Namidrillon qui à l'air de s'éclater avec des souris"

Demandé par Akemi Isaka, d'Ibaraki.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Le Slime continue à cracher des morceaux de lui-même sur dans le lac, ce qui empoisonne l'eau. Malgré cela, Sanji plonge (dans le corps de Nami) et recherches le torse du samouraï. Trafalgar Law demande Monet à l'accompagner à travers le laboratoire, en disant qu'il a besoin de c'est "capacité". César clown se glisse hors de l'emprise de Luffy, et démontre les capacités de combat de son Fruit du Démon. Bien que Luffy semble indemne après tout des attaques toxiques et explosifs de César, il s'effondre spontanément et César rit en triomphe. Peu de temps après, Law tombe à terre en se tenant le cœur, avant d'être confronté à une figure mystérieuse qu'il reconnaît.

Résumé ApprofondiModifier

Brook connaît Slimey sur un livre qu'il a lu. Il explique que c'est un monstre lambidineux qui s'atatque aux femmes et, leur fait fondre leur vêtements grâce à leur fluide.Sanji et Kinémon sont intrigué.  Zoro Roronoa dirige leur intention sur le lac, en disant que le corps de la créature est entièrement toxique, il a tué des poissons dans le lac. Brook demande à Sanji si il décide quand même à y aller pour le torse de Kinemon. Sanji se dit,que c'est quelque chose que seulement lui peut faire. Il s'excuse auprés de Nami à l'avance, disant qu'il est meilleur nageur parmi eux, promettant de revenir avant que le corps de Nami subisse quelque chose. Sanji demande aux autres de prendre soin de Slimey plonge à proximité en réalisant que l'eau est encore plus froide quesque qu'il imaginais et, qu'il doit vite retrouver le corps du samouraï.

A l'intérieur du laboratoire, Law voit sa chance qu'il est tout seul dans la pièce avec Monet. Elle lui dit que César n'est pas là. Law fixe doucement le sac contenant Chopper sur le canapé, demande où César est parti. Considérant son patron de mauvais goût, elle conclut qu'il est probablement parti pour regarder les combat à l'extérieur. Law lui dit qu'il à fait le tour de l'île et, que, maintenant il compte quitter l'île. Monet semble déçu, disant qu'elle sera seule sans lui. Il lui dit qu'avant il veut qu'elle lui prête un peu de ses pouvoirs, demandant de venir avec lui. Monet demande si c'est un rencard pour sortir avec lui, en commentant la façon dont Law est froid. Quand elle lui demande ce qu'il veut, il lui dit qu'elle va comprendre quand ils arriveront. Chopepr reconnaît la femme-oiseau dont parlé Usopp.

En dehors du labo, Luffy a attrappé César Clown, à l'agacement de se dernier. Les centaures poitent leurs armes sur Luffy, en colère qu'il pose sa main sur leur maître. Franky apperçoit que Luffy utilise son Fluide, et est étonné par sa capacité. Robin lui dit que le fluide offensive a la capacité de saisir un utilisateur de Logia dans leur forme réelle. Cependant, contrairement aux Granit Marin et à l'eau de mer, le fluide ne permet pas à l'adversaire de perdre ses pouvoirs. Ils ignorent la véritable puissance du Gasu Gasu no Mi, la bataille est loin d'être terminée. Son explication est étayée Luffy tente d'attaquer César avec Gomu Gomu infusé de l'haki mais, César esquive en étendant son torse. César utilise ensuite "GAZ ROBE", le jette sur Luffy.

Il rit et dit à Luffu de l'inhaler, disant qu'il a fait de nombreuse expérience il a multiplié les capacité de son gaz. Puis, à la surprise de tout le monde, Luffy inhale la totalité du gaz toxique qui, ressemble à un suscide pour ceux qui le regardent. Pour surprendre les spectateurs, Luffy libère le gaz par ses oreilles. Luffy dit à César que, les substance toxique ne le font plus rien depuis qu'il a affronter Magellan. César est insulté qu'il le compare  à un utilisateur de type Paramecia. Alors qu'il devient de la fumée sur l'insulte, Luffy lui balance un "GOMU GOMU NO JET".

César tombe avec fracas. Ses hommes ont colère aprés Luffy, et se prépare à l'attaquer. César les insultes, les qualifiants de larves et les ordonnes de ne pas le toucher. Ses hommes sont surpris par l'insulte. Luffy se prépare à attaquer César avec un "GOMU GOMU NO GATLING" mais, César réplique avec une atatque "GAZTAGNETTES", provoquant une terrible explosion. Luffy est pris dans l'explosion, et robin s'inquiète. Pour rendre une pire préoccupation César demande aux petits morceaux de Slimey de s'occuepr de Luffy, provoquant une explosion aveuglante. Lorsque la fumée se dissipe, il n'y a aucun signe de Luffy. César commence à rire voctorieu, Luffy apparaît derrière lui et commente sur la proximité et l'ampleur de l'explosion, beaucoups, ont sont surpris. Luffy attaque César avec un "GOMU GOMU NO JET STAMP". Franky et Robin poussent un soupir de soulagement. Comme Luffy attrape César.

Luffy crie à Robin et Franky s'ils ont quelque chose pour mettre César, car il ne peuvent attacher un logia. Franky se demande si il y a un tonneau à proximité. Un Marine décide de prendre César et, eux aussi en garde à vue. Tashigi dit à Smoker que Luffy et ses hommes essaient de voler César, et semble indifférent. Soudain, Luffy commence à avoir du mal à respirer et s'effondre. César s'en sort, disant à Luffy qu'il lui a pris beaucoups trop à la légère. Franky, Robin, Tashigi et même Smoker sont tous surpris et confus par ce qui vient de se produire.

Retour à l'intérieur du labo, Law et Monet se proménent. Law sont une douleur dans la poitrine, et semble avoir du mal à respirer . Il essaie de parler et tombe à genoux, Monet est concerné, il demande dans l'obscurité qui est la bas. Un homme sort, disant à Law qu'il a du se sentir seule. Law, semble pris de la peine de le voir , lui demande ce qu'il fait ici Monet rit. L'homme demande combien de temps ils ne se sont plus vue, en remarquant combien Law a augmenté.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Marines Impel Down Citoyens Autres
L'Équipage du Chapeau de Paille
Shichibukai
G-5
Punk Hazard

Pays de Wa

Navigation de l'ArcModifier

Arc Punk Hazard
Chapitres
654 655 656 657 658 659 660 661 662 663 664
665 666 667 668 669 670 671 672 673 674 675
676 677 678 679 680 681 682 683 684 685 686
687 688 689 690 691 692 693 694 695 696 697
Épisodes
579 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589
591 592 593 594 595 596 597 598 599 600 601
602 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612
613 614 615 616 617 618 619 620 621 622 623
624 625

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard