Fandom

One Piece Encyclopédie

4 689pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Chapitre 662

4 689pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 662 s'intitule "Law, le Grand Corsaire vs Smoker, le Vice Amiral".

CouvertureModifier

Depuis le pont du monde, 43ème épisode: "Un nouveau gardien à Impel Down: le Mino-chihuahua!"

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Tashigi est coupée en deux par Law à cause du pouvoir du Ope Ope no Mi de ce dernier ; quand celle-ci lui dit de la tuer, Le Grand Corsaire refuse en déclarant que les faibles ne peuvent pas choisir la façon dont ils vont mourir, sous les hurlements de colère du Colonel de la Marine. Law affronte ensuite Smoker, tandis que les autres Marines s'échappent du cercle de Law, en prenant le corps de Tashigi avec eux. Luffy et les autres ont pris Barbe Brune comme "otage" et se servent de lui comme "moyen de transport", après qu'ils aient volés les vêtements des centaures pour éviter d'avoir froid; ils espèrent que rien n'est arrivé au groupe de Nami. Monet, qui espionnait le groupe de Luffy, est retournée au quartier général, où elle fait un bilan de la situation au mystérieux Maître des lieux. Pendant ce temps, Smoker demande à Law les raisons de sa présence à Punk Hazard; ce dernier semble être en mauvaise posture, jusqu'à ce qu'il réussisse à utiliser ses pouvoirs pour extraire le cœur de Smoker de son corps (malgré qu'il soit un Logia), suite à un combat impressionnant. Le Chasseur Blanc, Smoker, s'écroule, vaincu, et c'est à ce moment que le groupe de Luffy arrive sur les lieux de l'affrontement. Luffy reconnaît alors Law et est heureux de le voir, à la surprise de notre Capitaine Corsaire.

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard