Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 661

4 683pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 661 s'intitule: "Les détrousseurs du lac".

CouvertureModifier

Depuis le pont du monde, 42ème épisode: "À la prison d'Impel Down, Hannyabal le directeur et Domino la gardienne en chef".

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Au lac, près de l'épicentre de Punk Hazard, Luffy, Zoro, Usopp et Robin se font bombarder par les centaures ; ils finissent par chavirer. Les pirates sont dans l'eau ; Zoro décide d'attaquer les centaures mais des requins apparaissent et mordent son torse, l’entraînant avec lui dans la mer. Le lac est en fait une partie de l'océan. Les centaures continuent d'attaquer mais Brook apparaît soudainement et les arrête, donnant le temps à ses camarades de fuir. Maintenant, hors de danger, les Chapeaux visent les centaures pour leurs manteaux d'hiver.  Pendant ce temps, Trafalgar Law s'occupe de Smoker et des Marines, détruisant leur navire de guerre et les rendant incapables de s'enfuir. Il s’occupe aussi de Nami, Chopper, Sanji et Franky, en échangeant leurs cœurs (et par la même occasion leurs personnalités) grâce à la technique "Shambles". Après qu'elle ait tenté d'attaquer Law, Tashigi est coupée en deux par les pouvoirs du Fruit du Démon du Chirurgien de la Mort.

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard