Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 66

4 662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le Chapitre 66 s'intitule : "Un rêve étouffé".

CouvertureModifier

Les aventures de la bande à Baggy Vol. 21 : "De drôle de retrouvailles".

"Pour des retrouvailles, ses compagnons sont dans un bien sale état... Mais, que leur est-il arrivé ?"

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Luffy réussi donc à détruire l'armure de Don Krieg, mais ce dernier n'a pas dit son dernier mot, et réussi à mettre Luffy dans un filet en fer. Cependant Luffy donne le coup final à Krieg et remportent ainsi la victoire mais tombe à la mer et sera finalement sauvé par Sanji.

Résumé ApprofondiModifier

Luffy détruit l'armure de Don Krieg. Tout le monde est sous le choc, en particulier l'équipage de Don Krieg, qui regardent leur capitaine vaincu. Même si Krieg a perdu ses esprits, il attaque Luffy en l'air avec un filet de fer. Malheureusement Luffy est piégé dedans et en dessous d'eux se trouve la mer. S'il se trouve toujours dans cet état, il risque de mourir et Don Krieg sera vainqueur. Mais Luffy a une idée, il sort ses mains et ses pieds du filet, pour le terminer avec une dernière attaque et empêcher Krieg de dire à son équipage de tirer sur Luffy.

Dans un autre endroit Sanji se demande pourquoi Luffy n'abandonne pas. Zeff lui explique qu'il ne pourra plus regarder vers le bas après cette bataille. Sanji attaque les pirates de Krieg qui s'apprêtent à tirer des flèches sur Luffy. Luffy faits des éloges aux attaques de Sanji et avec sa dernière attaque le "Gomu Gomu no Hammer" envoie la tête de Krieg au quai et le met K.O. Mais Luffy sombre au fond de l'eau.

Zeff explique pourquoi il a gagné. Parce que Luffy croit en ses rêves, et qu'il n'a pas peur de mourir. Puis il explique à Sanji que les personnes qui ont manger un fruit du démon perdent la faculté de nager. Sanji va le sauver, Gyn ne croit pas que son capitaine est vaincu. Malheureusement, Krieg se relève toujours pas et commence a parler bizarrement. Pendant ce temps Gyn va sur le pont du Baratie mettant un terme à la bataille. Il donne un coup dans l'estomac de Krieg. Puis décide de partir avec l'équipage de Don Krieg et de tout recommencer à zéro.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Armada Pirate de Don Krieg
L'Équipage du Clown
Baratie

Les aventures de la bande à Baggy
Chapitres Manga (Couvertures)
35 36 37 39 40 42 43 46 47 48 50
51 53 54 55 57 58 59 60 62 63 65
66 67 68 71 72 73 74 75
Épisodes Anime
46 47
Arc du Baratie
Chapitres
42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63
64 65 66 67 68
Épisodes
19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
30

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard