Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 654

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 654 s'intitule "Gam (Banc de Baleines)".

CouvertureModifier

Depuis le pont du Monde - Vol.36: "Water Seven - Le bar de Mozu et Kiwi."

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Sur le chemin menant à la surface, Nami prend une douche pendant que Luffy et les autres commencent à pêcher. Ils attrapent alors un gros poisson qui est ensuite mangé par un autre plus gros poisson qui est à son tour mangé par un animal marin encore plus grand. Mais après avoir attraper cet animal marin, ils se sont alors trop rapprochés près d'un courant dangereux et se retrouvent coincés dedans. Peu de temps après, ils rencontrent un troupeau de baleines originaires de West Blue et commencent à naviguer avec eux. Brook est alors submergé et imprégné de joie en pensant que peut être l'une des baleines est Laboon. Il se calme rapidement, et commence à jouer le "Saké de Binks". Puis, parce qu'elle aime la musique, l'une des baleines décide d'aider ces nouveaux pirates, et commencent à les prendre sur son dos. L'équipage du Chapeau de Paille est d'abord surpris, mais voit ce que la baleine veut faire. Luffy et les autres se laissent alors faire et, peu de temps après, émergent à la surface et se retrouvent dans le Nouveau Monde, où ils peuvent voir que les conditions météorologiques ne sont pas bonnes du tout.

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard