Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 65

4 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 65 s'intitule "Convictions".

CouvertureModifier

Les aventures de la bande à Baggy Vol.20 : "J'ai retrouvé mon navire !!!".

"Baggy n'en croit pas ses yeux ! Cette silhouette au loin, c'est bien son cher vaisseau pirate !"

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Luffy rivalise avec Don Krieg et détruit son arme. Il affirme ne pas être effrayé par Krieg. Le combat s'ensuit et Luffy réussi à briser l'armure de Krieg avec une attaque des plus puissantes.

Résumé ApprofondiModifier

Luffy est capable de déséquilibrer la force de Don Krieg. Il détruit son arme la plus puissante la rendant ainsi inutile. Tout le monde a été surpris et ne peut pas croire que Luffy a encore la force de tenir debout. Mais Krieg a beaucoup confiance en lui et différents plans pour vaincre Luffy. Il croit que son arme est la plus puissante dans le monde. Son énergie va démarrer,et en attendant que l'énergie de Luffy revienne. Sanji ne croit toujours pas que Luffy va gagner en raison de son état. Mais Zeff lui dit que Luffy a une arme que Krieg n'a pas, il n'a pas peur de mourir. Dans le champs de bataille, nous devons savoir en principe de ne pas avoir peur de mourir. Si nous en avons peur, nous allons perdre en une seconde. C'est le principe de Luffy, Zeff ajoute que Luffy est un homme brave et qu'il vaut mieux l'avoir comme allier que comme ennemi, ceci convainc Sanji de la bravoure de Luffy.

Krieg attaque à nouveau Luffy, et veut l'exécuter parce qu'il ose contester qu'il est "le pirate le plus puissant" de East Blue. Mais Luffy l'esquive en se cachant derrière le mât. Krieg détruit le mât. Malheureusement ses attaques ne font pas mal à Luffy. Luffy lui lance le mat. Krieg le pulvérise avec son lance flamme. Luffy répond avec son "Gomu Gomu no Gun Jetling". Mais l'armure de Krieg est résistante. Luffy continue avec un Gomu Gomu no Pistol et envoie voler Krieg, mais l'armure ne se brise pas. Krieg prévoit de lui balancer ses bombes du haut du mât. Luffy tente de l'empêcher en courant plus vite. Luffy brise avec son Gomu Gomu no Bazooka l'armure de Don Krieg et l'a fait éclater en morceaux.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Armada Pirate de Don Krieg

L'Équipage du Clown
Baratie

Les aventures de la bande à Baggy
Chapitres Manga (Couvertures)
35 36 37 39 40 42 43 46 47 48 50
51 53 54 55 57 58 59 60 62 63 65
66 67 68 71 72 73 74 75
Épisodes Anime
46 47
Arc du Baratie
Chapitres
42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63
64 65 66 67 68
Épisodes
19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
30

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard