Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 64

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 64 s'intitule "La lance détonante".

CouvertureModifier

Volume 8 Page 26 :

Tandis que Sanji coupe en tranches un gros poisson, Luffy nourrit un crocodile avec le plat qu'il a dans les mains. Les deux amis portent des toques de cuisiniers sur leurs têtes.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Don Krieg utilise son arme la plus puissante : La lance détonante. Luffy met tout en oeuvre pour mettre hors-d'état de nuire le pirate et sa redoutable lance.

Résumé ApprofondiModifier

Don Krieg est mit à terre une fois de plus par Luffy. Cela crée l'angoisse parmi son équipage, comme Don Krieg arrive toujours à se sortir indemne d'une bataille. Lorsqu'un membre de son équipage dit que Luffy est plus fort que Krieg, il se pose et leur dit de se calmer avant de combiner ses deux plaquettes d'épaules ensemble pour former sa "lance détonante", dont il percute le sol du côté de Luffy en créant une explosion.

Les membres de l'équipage se réjouissent finalement car il a sorti son arme secrète. Krieg défausse sa cape et commente que c'est le plus puissant des atouts qu'il a utilisé contre Luffy. Alors Luffy se demande comment cette lance fait pour exploser. Krieg la balance de nouveau en envoyant voler Luffy au-dessus de l'eau mais heureusement, il agrippe une plate- forme flottante. Cependant, en raison du fait qu'il a perdu beaucoup de sang et que la plate-forme où il se tient debout est instable, il tombe bientôt à genoux.

Maintenant, les membres de l'équipage de Krieg parlent entre eux et de l'arme de Don Krieg qui crée une explosion selon la puissance du coup. Krieg poursuit son assaut sur Luffy qui esquive pour sauver sa vie. Les membres de l'équipage discutent de la force massive de Krieg, comme sa lance pèse environ 1 tonne, Krieg peut la balancer tout autour avec seulement un seul bras.

Luffy perd l'équilibre et saute sur le coup de Krieg, cela lui vaut une ouverture pour attaquer. Cependant, juste sous l'entaille du temps Luffy attrape la lance avant qu'il ne s'abaisse. Furieux, Krieg claque la lance dans le sol, ce qui oblige Luffy à s'en aller. Krieg veut embrocher Luffy qui attrape la pointe de la lance mais Krieg le fouette et crée une explosion qui envoie Luffy en plein vol. Krieg de nouveau balance la lance, Luffy est frappé de front. Krieg dit qu'il est plus fort que Luffy.

Cependant, Luffy a du répondant en claquant sa jambe au sol, brisant ainsi la pointe de la lance, à la grande confusion et l'horreur de Krieg. Luffy lui dit qu'il a frappé 5 fois la pointe et qu'il va gagner. 

InformationsModifier

NotesModifier

  • Don Kreg utilise son arme la plus puissante : La lance détonante.
  • Luffy réussi à casser la lance de son ennemi.

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Armada Pirate de Don Krieg
Baratie

Arc du Baratie
Chapitres
42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63
64 65 66 67 68
Épisodes
19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
30

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard