Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 639

4 660pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 639 s'intitule "Je m'Occupe de Tout".

CouvertureModifier

Depuis le pont du Monde - Vol.23: "Royaume d'Alabasta - Nouveaux costumes en vue pour le sommet mondial de cette année."

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Pendant que Hody lui plantait le trident, Decken est parvenu à le toucher, et lui envoie une hache que Hody esquive. Ce dernier annonce que s'il tue Decken, le bateau retombera sur l'île. Grâce à son pouvoir, la hache qu'à envoyer Decken revient vers Hody. Ce dernier mord Decken à la jambe et le retourne: Decken est blessé par sa propre hache. Hody fonce ensuite vers Shirahoshi mais les deux princes tentent de s'interposer. En tournant sur lui même avec son aileron, il les neutralise directement et attrape Shirahoshi. Luffy intervient et attaque Hody avec son attaque "Snake Shot". On retourne ensuite sur l'île; Zeo,un lieutenant d'Hody, convainc Wadatsumi de se rallier à eux. Il ne fait qu'une bouchée de Surume, le Kraken, avant de s'en prendre à Jinbei. Ce dernier contre l'énorme poing de Wadatsumi sans aucune difficulté et le fait tomber. Sa chute provoque un énorme coup de vent qui fait tomber Nami, ce qui énerve Sanji. Hyouzou attaque Robin mais Zoro intervient et dit qu'il préfère s'en charger lui même.

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard