Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 636

4 659pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 636 s'intitule "Le Shogun venu d'un Royaume Futuriste".

CouvertureModifier

Depuis le pont du Monde - Vol.20: "Royaume de Drum - Les gardiens de la paix du Royaume de Sakura."

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Les 100 000 hommes d'Hody étant fortement diminué, c'est au tour des lieutenants de ce dernier de rejoindre le combat. Daruma, un des lieutenants ayant la capacité de creuser dans le sol comme une taupe grâce à ses dents, creuse un piège et fait chuter les deux robots de Franky. Il dévoile donc son arme secrète, le "Franky Shogun", étant le résultat de la fusion de ses deux précédents robots ("Brachio Tank #5" et le "Black Rhino FR-U #4"). Quant à Nami, elle nous montre également le résultat de son entraînement en mettant K.O un homme d'Hody grâce à sa nouvelle attaque, "Epée rafale". Usopp neutralise ensuite plusieurs hommes grâce à l'attaque "Javelin", faisant pousser des pics au sol. Daruma, lui, se remet à creuser mais Chopper l'éjecte du sol grâce à sa nouvelle transformation: Horn-Point, une sorte de "renne-scarabée" comme dirait Luffy. Il nous apprend également qu'il n'a plus besoin de Rumble Ball pour se transformer, excepté pour une transformation. Après, Hody ordonne à Surume, le Kraken, de tuer Shirahoshi sinon il tuera ses frères. Luffy, énervé par cette méthode lâche, cours vers Hody et lui en remet une, cette fois un coup de pied dans la joue ! En dernière page, on aperçoit un énorme bâteau se dirigeant vers l'île. Neptune est terrifié ! Mystère...

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard