Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 61

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 61 s'intitule "Le démon enragé".

CouvertureModifier

Volume 7 Page 150-151 :

Luffy, Zoro et Usopp s'occupent d'un potager en travaillant avec des poulpes géants. Luffy et Usopp s'amusent dans une brouette tandis que Zoro mange un légume.

Nami est paisiblement endormie contre un arbre.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Le combat entre Sanji et Gyn continue, ils semblent de force égale mais aucun d'eux n'est a fond de ses capacités, Sanji étant blessé et Gyn ne se battant pas sérieusement. Mais finalement Gyn prend le dessus et s'apprête à le tuer mais il ne peut pas car celui-ci est le seul à avoir été gentil avec lui en lui donnant a manger.
Luffy lui essaye de parvenir jusqu'à Don Krieg mais il se fait repousser à chaque fois. Don Krieg lui dit qu'il attaque sans réfléchir.

Résumé ApprofondiModifier

Sanji et Gyn commencent à se battre, mais leurs attaques ne causent pas de dégats, ils ont les mêmes capacités. Les pirates estiment que Gyn va perdre, mais Don Krieg leur dit que Gyn n'a pas encore sorti le grand jeu. Gyn est calme et serein. Gyn le démon peut tuer des gens qui ont implorés leur pardon bien qu'il n'aient pas demander à se faire tuer par Gyn. Tant de gens l'appelle "le démon". C'est pourquoi Don Krieg l' a placé comme commandant de bataille. Parce que,durant son combat contre Pearl Sanji a eu de graves blessures. Patty et les autres cuisiniers du Baratie se font du souci.

Dans un autre endroit,Luffy tente d'affronter Don Krieg,qui sort son blindé pour tuer Luffy il tire des flèches et des lances. Les lances font mal aux pieds de Luffy, et il tombe presque dans l'eau. Ensuite, Luffy dit à Don Krieg de se battre loyalement avec lui.Ainsi, Krieg lui répond que c'est sans importance d'être loyale dans un combat, seul la victoire compte. Krieg hait Luffy parce qu'il fait le singe et qu'il attaque sans stratégie.

Les pirates de Don Krieg s'exclament que les os de Sanji son cassés.La matraque de Gyn est allé jusqu'à dix fois sur Sanji et attaque toujours,Sanji se sent proche de la mort.Les pirates vont crier que Gyn va gagner et va tuer Sanji. Quand il arrive pour exécuter Sanji. Il ne peut pas, se souvenant qu'il l'a nourrit,alors il pleure,en disant qu'il ne peut pas tuer le premier homme à avoir été gentil avec lui.

InformationsModifier

NoteModifier

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Armada Pirate de Don Krieg
Baratie

Arc du Baratie
Chapitres
42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63
64 65 66 67 68
Épisodes
19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
30

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard