Wikia

One Piece Encyclopédie

Chapitre 6

Commentaire0
3 699pages sur
ce wiki
LogoGlenat 800px-Logo Weekly Shonen Jump.svg

Chapitre 6

Chapitre 6
Informations
Tome : 1
Chapitre : 6
Titre Japonais : 1人目
Titre Romanisé : Hitorime
Titre Français : La première recrue
Nombre de pages : 23
Date de sortie : 1997
Lecture en Ligne
Scan : Français
Chronologie des chapitres
Précédent Suivant

Le Chapitre 6 s'intitule "La première recrue".

CouvertureModifier

Volume 1 Page 145 :

Pas de couverture.

Résumé RapideModifier

Luffy parvient finalement à libérer Zoro, et les deux élimine tous les soldats de Morgan. Luffy se bat avec Morgan, mais est forcé de s'arrêter quand Hermep menace de tirer sur Kobby. Alors que Luffy sauve Kobby en dégommant Hermep, Morgan prend le risque de tenter de le tuer, mais est arrêté par Zoro.

Résumé ApprofondiModifier

Morgan dit à ses hommes que Luffy doit avoir mangé un Fruit du Démon et qu'il n'est pas un être humain normal. Réalisant que les armes à feux ne fonctionneront pas, les Marines attaquent Luffy avec leurs épées alors qu'il tente de libérer Zoro. Kobby se réveille après s'être fait tirer dessus et Luffy parvient à détacher Zoro et lui donnes ses sabres.

Après s'être libérer lui-même, tous les Marines qui courraient vers eux sont arrêtés par Zoro avec ses trois épées. Zoro menace de tuer toute personne qui se déplace et les Marines pleurent de peur. Zoro dit à Luffy qu'il a déjà déclaré qu'il se joindra à lui et après ça, les Marines le déclare comme un criminel. Il fixe les conditions pour lui de rejoindre Luffy, l'avertissant que ses plans ne doit pas interférer dans les siens.

Morgan appelle ses hommes à les combattre et Luffy dit à Zoro de se baisser. Luffy frappe les Marines qui sont actuellement bloqués par Zoro. Les Marines se plaignent de ne pas pouvoir les battre. Morgan ordonne de tenir leurs armes au niveau de leurs têtes pour lui avoir désobéir. Luffy déclare qu'il est le pire ennemi de la Marine et ose s'attaquer à Morgan. Le combat commence et Morgan coupe une barrière de fer en deux avec sa hache au bras.

Morgan prouve qu'il a une endurance élevée qu'aucun homme parvient à le mettre à terre. Morgan se fait frapper par Luffy et Hermep tient un pistolet au niveau de la tête de Kobby, menaçant de le tuer. Kobby dit à Luffy de continuer car il n'a pas peur de mourir. Lorsque Luffy étend son bras pour frapper Hermep, Morgan s'approche de Luffy par derrière mais Zoro intervient au même instant et élimine Morgan.

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Marines Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille
153e Branche
Shells Town

Arc Romance Down
Chapitres
1 2 3 4 5 6 7
Épisodes
1 2 3 4

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard