Fandom

One Piece Encyclopédie

4 674pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Chapitre 597

4 674pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 597 s'intitule "3D2Y"(3D est barré avec un X mais nous le barrons avec une barre.)

CouvertureModifier

On aperçoit Edward Newgate et Gol D.Roger avec leurs drapeaux respectifs.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Sur l'Île de Kuraigana, Zoro supplie Mihawk de devenir son disciple pour devenir plus fort. Mihawk accepte de lui enseigner tout ce qu'il sait sur l'art épéiste. Zoro se demande toujours ce que peut bien signifier le message de Luffy. Soudain il comprend : Il ne se reverront pas dans 3 jours mais dans 2 ans sur l'archipel Sabaody. Après avoir dit au revoir à Jinbei et à Hancock, Luffy et Rayleigh vont sur une île où le climat change très souvent. Rayleigh explique à Luffy les différents types de Haki ainsi que comment les utiliser. Avant de commencer l'entrainement qui durera 2 années, Luffy dépose son chapeau de paille et la carte vitale dans l'endroit le plus sûr de l'île.

Résumé ApprofondiModifier

Sur l'île de Lugubra, Zoro supplie Mihawk à genou pour qu'il devienne son disciple et devenir plus fort. Mihawk lui explique qu'il devrait avoir honte et demande à Zoro de partir d'ici et qu'il ne veux rien avoir à faire avec quelqu'un dans son genre. Mais Zoro insiste et il affirme qu'il a battu les babouins. Zoro dit qu'il à beau être un idiot mais qu'il n'est pas bête au point de croire qu'il a le niveau requis pour vaincre Mihawk. Zoro lâche qu'il a qu'un seul but : c'est de le surpasser ! Mihawk rigole, puis dit à Perona de soigner Zoro pour après commencer l'entrainement, Zoro est très content. Zoro et Perona viennent de comprendre le message de Luffy : l'équipage au chapeaux de paille ne se retrouveras pas dans trois jours mais dans deux ans ! Rendez-vous dans deux ans sur l'archipel des Sabaody pour tous les membres de l'équipage, ils ont alors le temps de s’entraîner.

Calm Belt, quelques jours auparavant ... Luffy et Jinbei se quittèrent, ils se remercient l'un l'autre. Ils se sont donner rendez-vous sur l'île des hommes poissons dans deux ans.

Retour au présent. Hancock informe Luffy que cet île fera un terrain d'entrainement idéal. Le climat y est rude est comporte pas moins de 48 saisons qui changent chaque semaine. Puis Hancock dit à Luffy qu'elle viendrai spécialement lui apporter un repas tous les jours. Luffy remercie Hancock, et elle rajoute qu'il aura des repas à volonté. Mais Rayleigh arrive et dit à Hancock que la présence de femmes étaient interdit pendant son entraînement et qu'il y a de la nourriture là ou ils vont. Arriver au terrain d'entrainement, Rayleigh prévient Luffy qu'il y a au moins 500 fauves dans les parages. Tout à coup ! Un éléphant attaqua Rayleigh par derrière mais l'esquiva grâce à son "fluide". Ont appelle cela le "mantra" sur l'île Céleste de Skypiea. Il y a aussi le "fluide combatif". Rayleigh dégomma l'éléphant grâce au fluide combatif. Rayleigh expliqua à Luffy ce spécimen. Rayleigh utilise le "fluide royal" pour mettre K.O l'éléphant. Rayleigh lui explique comment ça marche. Luffy trouve ça trop fort.

Plus tard. Luffy pose son chapeau sur une pierre avec la feuille de vie de Rayleigh. Et c'est parti pour l'entrainement !

InformationsModifier

NotesModifier

  • Ce chapitre marque la fin de l'Arc Après-Guerre et la fin de la première moitié de One Piece.

PersonnagesModifier

Pirates Marines Shichibukai Autres
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage des Pirates Kuja

L'Équipage des Pirates Roger

L'Équipage de Barbe Blanche
Amiral

Autres
Actuels

Anciens

Arc Post-Guerre
Chapitres
581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591
592 593 594 595 596 597
Épisodes
490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500
501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511
512 513 514 515 516

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard