FANDOM

Le Chapitre 596 s'intitule: "Spectrum".

CouvertureModifier

Le Théatre des Animaux : On voit Luffy, Ace et Sabo adultes en train de courir.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Sur Weatheria, Nami s'excuse d'avoir volé le matériel de météo et se fait pardonnée. Elle demande à Haredas de lui apprendre tout ce qu'il sait sur la météo dans le Nouveau Monde. Ce dernier accepte. Pendant ce temps, Brook qui est toujours enfermé par les Longs-Bras se rappelle du jour où il a rencontré Luffy. Il compose une chanson qu'il chante aux Longs-Bras. De son coté, Robin qui a été sauvé par les Révolutionnaires, se remémore le jour où Luffy lui a donné envie de vivre. A Balgimoa, dans le laboratoire de Vegapunk, Franky regarde les plans du génie. Il décide de rester vivre dans le laboratoire pour connaître de nouvelles technologies. Sur l'archipel des Boyn, Usopp essaie de perdre du poids pour devenir plus fort. Il promet à Luffy que quoi qu'il arrive, il lui sera toujours utile.

Résumé ApprofondiModifier

Nami trompe les citoyens de Weatheria une fois de plus et décide de rester sur place pour étudier les conditions météorologiques du Nouveau Monde comme une pluie d'électricité sur une île. Haredas souligne que les conditions météorologiques du Nouveau Monde sont si dangereuses que l'ont doit avoir de bonnes compétences en navigation pour survivre là-bas. Nami parle de l'imprudence et de son sens de l'orientation. Nami insister le fait qu'elle doit apprendre à naviguer dans les conditions les plus dangereuses du Nouveau Monde afin qu'elle puisse aider son capitaine a devenir le Roi des Pirates. Nami demande aussi comment fonctionnent les Weatherball qu'ils créent, cependant, Haredas est un peu hésitant. Cet objet ne dois pas être utilisé comme une arme. Bien que cette idée n'empêche pas Nami de sourire.

Sur l'île Kenzan, au Royaume des Long-Bras, Brook est maintenant derrière les barreaux dans une cage et est exposé comme un Freak Show. Les gens de l'île sont un peu frustré que Brook soit immobile en lisant un journal qu'il ait été recruté par le Chapeau de Paille. Il essaie de penser à comment il peut aider Luffy. Brook vient alors à cette décision: il va plus être utile pour Luffy. Puis il tombe a un angle de 40 degrés et soudain se relève. Il brandit alors une guitare en face des Long-Bras et commence à intépréter une chanson intitulée "Bone To Be Wild".

Robin monte sur le bateau avec les membres de l'armée Révolutionnaire. Ils embarquent pour Bartigo parce que leur chef, Monkey D. Dragon, souhaite rencontrer Robin. Les révolutionnaires demandent à Robin d'aller se réchauffer dans une cabine mais elle choisit de rester en raison de sa nature de ne faire confiance à personne d'autre. Les révolutionnaires lui offrent alors de nombreuses couvertures et emmènent toute la nourriture chaude qu'ils ont préparé en dehors afin qu'elle puisse être à l'aise. En fin de compte, Robin décide de devenir plus forte, pas pour elle, mais pour Luffy. Ainsi, elle semble même surprise de la façon dont elle pensait.

Les Marines sont à la recherche de Franky pour avoir causer la plus grande catastrophe sur Karakuri. Les habitants de l'île confonde Franky à un gorille cyborg qui a causé l'explosion du laboratoire du Dr. Végapunk. Franky se trouve dans une partie du laboratoire de Végapunk non couverte par l'explosion. Il commence à étudier les plans des armes que le Dr Végapunk avait fait. Alors, Franky décide de vivre dans le laboratoire et en savoir plus sur toutes les technologies que le Dr. Végapunk a conçu, de telle sorte qu'il pourrait améliorer la capacité d'attaque du Thousand Sunny et la sienne. Il descendra de temps en temps chercher du cola. Cependant les autres sont effrayés lorsque Franky montre son apparance actuelle. Alors, Franky décide porter un tapis de tigre, comme ça il ne sera pas affreux. Le tapis est trop près du feu et s'enflamme. Franky sort du laboratoire complètement enflammé et crie. Les Marines l'aperçoivent, mais pour eux, il ressemble à un démon tigre de feu et donc, les effraie. Ce que les Marines pensent avoir vu est "la légende du fauve cramoisi de Balgimoa".

Sur l'archipel des Boyn, Usopp se rend compte maintenant qu'il doit devenir plus fort et, en effet, il doit perdre des kilos. Il se rend compte que Luffy ne gagne pas toujours ses combats comme il le pense toujours. Alors, il décide de devenir l'élève d'Heracles, de sorte qu'il puisse devenir plus fort. Heracles commence à enseigner à Usopp le secret pour survivre sur l'archipel des Boyn, qui se trouve être une plante appelée Pop Green qui possède le pouvoir de croître instantanément et maintient diverses autres utilisations. Usopp décide donc, que pour aider Luffy à devenir le Roi des Pirates, de devenir le Roi des Snipers.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Marines Gouvernement Mondial Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille
Capitaine
CP9

Weatheria

Karakuri
Water Seven

Archipel des Boyn

Gare de Shift

Arc Post-Guerre
Chapitres
581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591
592 593 594 595 596 597
Épisodes
490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500
501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511
512 513 514 515 516