FANDOM

Le Chapitre 595 s'intitule "Serment".

CouvertureModifier

Illustration colorée : Nos Mugiwaras sont assis sur des canapés, tranquilement, passant un bon moment entre eux, comme d'habitude.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Trafalgar Law dit à son équipage de ne pas se presser et d'attendre le bon moment pour aller dans le Nouveau Monde, Drake vient d'arrivé dans le Nouveau Monde et est sur un territoire qui appartient à l'empereur Kaido tandis que Apoo est sur une île où la gravité n'existe pas. Barbe Noire et son équipage sont sur une île où ils attendent que la Marine leur donne un navire en échange de Jewelry Bonney. Akainu débarque et arrête Bonney sur le champ. Pendant ce temps à Marijoa, Doflamingo dit à un haut-gradé du Gouvernement Mondial que Moria s'est volatilisé dans la nature. Chopper retourne au Royaume de Torino pour étudier sur les plantes qu'il y a là bas et promet d'être utile à Luffy quand ils se retrouveront. Pendant ce temps, Sanji qui est toujours sur l'île de Kedétrav se demande comment les travestis donnent autant de saveurs à leurs repas. Ivankov lui dit que pour connaître ce secret, il devra vaincre tous les travestis qui maîtrisent le Newcomer Kenpo. Sanji relève son défi et promet à Luffy qu'il lui sera utile quand ils se retrouveront.

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard