Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 592

4 660pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 592 s'intitule "Encouragements".

CouvertureModifier

Le Théatre des Animaux : Akainu torse nu taillant un petit arbre avec Kizaru.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Sur Lugubra, dans le Royaume de Moisito, Perona pleure la disparition de Moria. Mihawk lui dit que le journal ment sûrement quand elle dit que Moria est mort. De son côté, Zoro tente désespérément d'en finir avec les gorilles sabreurs, mais n'y parvient pas. Mihawk le rejoint pour lui proposer de rentrer au château mais le sabreur de l'équipage du Chapeau de Paille lui dit qu'il doit absolument s'en aller de cette île pour retrouver son capitaine.

Pendant ce temps, sur Weatheria, les habitants de l'île ont enfermé Nami dans une cage à cause de tout ce qu'elle a volée. Nami leur explique que son capitaine a besoin d'elle et qu'elle doit le retrouver. Les habitants de Weatheria accepte de la laisser sortir, mais à peine la porte de la cage ouverte, Nami est déjà très loin avec le matériel scientifique de Weatheria et Haredas en otage. Elle demande à celui-ci de la descendre n'importe où sur terre pour qu'elle puisse rejoindre son capitaine.

Très loin de là, sur Balgimoa, Franky tente de s'introduire dans le laboratoire de Vegapunk. Il tombe sur une pièce remplit de plans d'inventions très avancées. Il trouve aussi un énorme bouton avec une tête de mort dessus. Il appuie dessus et déclenche par erreur le système d'auto-destruction du laboratoire. De son côté, Brook réussit à enfermé les Longs-Bras qui terrorisaient les habitants de Creviadal. Brook décide de les libérer à condition qu'ils ne recommencent plus à semer la terreur sur l'île. Malheureusement, les Longs-Bras réussissent tout de même à s'emparer du squelette et à s'enfuir avec.

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard