FANDOM

Le Chapitre 584 s'intitule "L'incident Porchemy".

CouvertureModifier

Le Théatre des Animaux : Daz Bones et Crocodile en train de lire le journal accompagnés par des hippopotames mafieux.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Ce chapitre est un souvenir de Monkey D. Luffy et se passe 10 ans avant l'Histoire. Luffy s'est fait capturer par Porchemy, il est prisonnier dans Grey Terminal parce qu'il n'a pas voulu dire où se trouvait le butin d'Ace et de Sabo. Il se fait violemment frappé par Porchemy pour qu'il avoue mais il ne dit rien. Pris d'un doute, Ace et Sabo déplacent leur butin pour une autre cachette et apprennent que Luffy n'avait toujours rien dit. Bluejam, le capitaine de Porchemy s'impatiente, mais Ace et Sabo viennent se battre pour délivrer Luffy. Après les avoir vaincu, Sabo et Luffy s'enfuient mais l'orgueil d'Ace le pousse à ne pas tourner le dos à son adversaire et Porchemy se fait tailladé. Après s'être enfuit, Bluejam tue Porchemy pour son incompétence. De plus, Ace et Sabo accepte que Luffy se joigne à eux. Sabo ne pouvant plus resté à la décharge, il vient s'installer chez Dadan.

Résumé ApprofondiModifier

Monkey D. Luffy est attaché et dit qu'il ne dira rien. Porchemy le frappe avec un gros marteau, mais Luffy ne sent rien, car il est élastique. Il sort donc des gants avec des pics, et le frappa a.coups de poings.Ace et Sabo prennent leurs trésors pour les déplacer, de peur que Porchemy ne les retrouves. Une fois le trésor déplacé, Sabo revient et dit à Ace que Luffy n'a pas donné le lieux du trésor ! Le capitaine de Porchemy, Bluejam, s'impatiente. Luffy n'a même plus la force de pleurer. Porchemy sortit alors son épée, mais Ace et Sabo arrivèrent et disent a Porchemy de laisser Luffy. Sabo détache Luffy, il dit a Ace de partir mais Ace reste car il ne voulait pas fuir devant un ennemi. Sabo dit a Luffy de rester là où il est, et il se joint au combat. Porchemy se fit battre,et de retour sur son bateau, Bluejam le tua, car il n'a pas été puissant. Luffy explique qu'il n'a pas parlé car il n'aurait pas pu devenir ami avec Ace. Sabo s'installa chez Dadan avec Ace et Luffy. Puis, Dadan demanda ou se situait "Goa", car dans le journal, il y avait marqué que des Dragons Célestes allaient venir.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Bandits Autres
L'Équipage de Bluejam
Famille Dadan
Citoyens

Arc Post-Guerre
Chapitres
581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591
592 593 594 595 596 597
Épisodes
490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500
501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511
512 513 514 515 516

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard