Fandom

One Piece Encyclopédie

4 675pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Chapitre 582

4 675pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 582 s'intitule "Luffy et Ace".

CouvertureModifier

Couverture Colorée: L'Équipage du Chapeau de Paille entrain de jouer au foot avec des animaux.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Deux semaines après la bataille de Marineford, Luffy ainsi que Jinbei se retrouvent sur Amazon Lily grâce à Trafalgar Law et Ivankov. Law le soigne. A son réveil, il se trouve traumatisé par les images de la bataille et particulièrement la mort d'Ace , son grand frère. Luffy pleure la perte de son frère. Jinbe l'aide à faire face et essaye de le calmer. Luffy se souvient de sa première rencontre avec Ace. On plonge alors dans son passé, on le voit arrivant avec Garp chez le chef des brigands du mont Corvo, Dadan. On y voit Luffy, Ace et Garp 10 ans plus tot.

Résumé ApprofondiModifier

Grâce aux dernières paroles de Barbe Blanche, qui disaient que le One Piece existe, a fait que des pirates reprennent la mer. Sur Amazon Lily, Luffy est réveillé, et crie pour demander ou est son frère, Ace. Hancock est soulagée de savoir que Luffy est réveillé, et dit qu'elle va aller le voir. Luffy repenses au moment ou Ace a été tué, et se met à frapper tout ce qui se trouve autour de lui. Il continua, mais à un moment, Jinbei se dressa devant lui dit que la guerre est finie, et que Ace est mort. Luffy se met à pleurer toutes les larmes de son corps, et repensa à un moment,10 années plus tôt : son grand père, Garp, le tirait dans une forêt, puis arriva devant une maison ou se trouvait Dadan. Elle dit à Garp qu'ace a 10 ans et qu'il est insupportable. Elle n'est pas contente que Garp lui amènne un nouvel enfant à garder, mais accepte en échange que Garp ne les mettent pas en prison. Puis Luffy se fait cracher dessus par un enfant de 10 ans, assis sur le cadavre d'un gros animal qu'il a du abattre : c'était Ace.

InformationsModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard