Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 58

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 58 s'intitule "Le vieux schnock".

CouvertureModifier

Les aventures de la bande à Baggy Vol.17: "Après 12 heures de combat acharné".

"Le combat dure depuis maintenant 12 heures ! Tandis que Morge et Cabaji se livrent une lutte sans merci, Richie se verrait-il déjà capitaine ?"

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Zeff et Sanji sont toujours sur l'île déserte sur laquelle ils ont accosté mais Sanji souffre de la faim, il décide d'aller voir Zeff et entreprend de lui prendre la nourriture mais Zeff n'en a jamais eu.

Résumé ApprofondiModifier

Sanji tente de diviser sa petite portion de nourriture à bon escient, mais au bout de 25 jours,il a seulement un morceau de pain et a seulement vu un navire qui ne l'a même pas vu. Après 70 jours, et la faiblesse du désespoir,il décide de rejoindre Zeff pour lui voler de la nourriture.Quand il arrive de l'autre côté, il peut voir que son sac est encore plein,mais quand il l'ouvre,il est rempli de trésors. Sanji se rend compte que Zeff lui a donné le sac où il contenait toute la nourriture et qu'il a survécu en mangeant sa propre jambe.Quand il lui demande pourquoi il a agit ainsi alors qu'ils se détestent l'un et l'autre, le pirate lui révèle que lui aussi a le même rêve de croire en All Blue et qu'il essayait de le trouver sur Grand Line.Mais maintenant,sans équipage, il ne peut plus réaliser son rêve,et décide à la place,que s'ils sont sauvés,il se retirera de la piraterie pour ouvrir un navire restaurant.Le miracle se produit, car, après 85 jours, Sanji aperçoit un navire qui viendra les sauver.

Retour au présent : Sanji adopte un comportement plus logique: pour la mémoire du vieil homme qui l'a sauvé, il ne permettra à personne de le tuer ou de lui voler son rêve. 

InformationsModifier

NoteModifier

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage du Clown
L'Équipage des Cuisiniers

L'Armada Pirate de Don Krieg
Baratie

Les aventures de la bande à Baggy
Chapitres Manga (Couvertures)
35 36 37 39 40 42 43 46 47 48 50
51 53 54 55 57 58 59 60 62 63 65
66 67 68 71 72 73 74 75
Épisodes Anime
46 47
Arc du Baratie
Chapitres
42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63
64 65 66 67 68
Épisodes
19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
30

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard