Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 576

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 576 s'intitule "Le Grand Pirate Edward Newgate".

CouvertureModifier

Le Théatre des Animaux : Franky et Brook construisent une maison à oiseau sous les yeux attentifs de Robin.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Barbe Noire et son équipage viennent de débarquer à Marineford. Parmi eux, il y a des prisonniers d'Impel Down que Barbe noire a délivré. Shiliew de la pluie, l'ex gardien en chef de la prison est également présent. Laffitte nous explique qu'il a hypnotisé les gardes de la salle des commandes pour qu'ils ouvrent la porte de la juste dès qu'un navire est en vue. Barbe Blanche commence à attaquer Barbe Noire et lui dit qu'il ne le considère pas comme un fils.

Ce dernier lui montre les capacités de son pouvoir : les pouvoirs sismiques de Barbe Blanche n'ont aucun effet sur lui. Barbe Blanche utilise alors son Bisento et réussit à toucher Teach. L'équipage de Barbe Noire rejoint son capitaine et essaie de tuer Barbe Blanche. Celui ci ce souvient alors du jour où Roger lui avait dit qu'il allait mourir et qu'il lui a révèlé ce qu'était la volonté du D. Barbe Blanche est sur le point de s'écrouler mais ne fléchit pas, il dit à Teach que ce n'est pas lui que Roger attend et qu'un jour, une personne défiera le monde et une guerre sans merci éclatera. Puis il dit haut et fort que le One Piece existe.

Il dit au revoir à son équipage qu'il considérait comme sa famille et s'endort pour un sommeil éternel, Barbe Blanche est mort. Malgré ça, son corps resta debout et refusa de céder. C'était la fin d'un grand homme.

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard