FANDOM

Le Chapitre 575 s'intitule "Fureur muette".

CouvertureModifier

 Le Théatre des Animaux : Sanji et Usopp se détendant en regardant les étoiles en compagnie d'un chameau.

RésumésModifier

Résumé rapideModifier

Luffy est sous le choc, son frêre vient de mourir dans ses bras ! Le capitaine de l'équipage au chapeau de paille est plongé dans un état d'inconscience et Akainu en profite pour l'attaquer ! Heureusement, Marco et Jinbei le protège. L'amiral réussit à les vaincre mais à ce moment là, une silhouette apparaît derrière lui, celle de Barbe Blanche. Fou de rage, Barbe Blanche engage un combat contre Akainu où il a largement l'avantage !

L'amiral réussit tout de même à lui arraché la moitié du visage mais se fait battre par un monstrueux coup de poing de l'homme le plus fort du monde ! Le coup de poing de Barbe Blanche engendre une réaction sismique qui fait trembler toute l'île ! C'est la panique quand soudain une ombre gigantesque apparaît derrière le quartier général de la marine, c'est Sanjuan Wolf, Il n'est pas tout seul, Barbe noire et sa clique viennent de débarquer à Marineford.

Résumé approfondiModifier

Le chapitre commence par un flash-back de Ace et de Luffy boire un verre d'alcool ensemble et devenir frères. Tout le monde est triste de la mort d'Ace.Ivankov note que Luffy a reçu un choc énorme et que sa vie est en danger. Akainu en profite pour attaquer Luffy, mais Marco s'interpose. Marco ordonne à Jinbei de prendre soin de Luffy. Marco jure que l'équipage de Barbe Blanche va protèger le frère d'Ace et que s'ils le laisse mourir cela sera en désaccord avec leur équipage. Barbe Blanche, qui observait la situation, attaque Akainu de l'arrière sans dire un mot. Akainu au sol sans visage couvert de sang. Akainu riposte par un coup de poing qui prend presque la moitié du visage de Barbe Blanche. Barbe Blanche frappe alors une seconde fois Akainu cela provoque la destruction massive du QG de la Marine. Akainu tombe dans la crevasse créer par Barbe Blanche et est donc battu. La place de Marineford est divisée en deux par une énorme crevasse et le pirates sont séparés de Barbe Blanche. Sengoku commente sur la façon de Barbe Blanche qu'il est toujours aussi puissant, même aprés qu'il ait perdu la moitié de son visage. Les pirates sont de retour sur leur navire. Boa Hancock raconte à son serpent Salome qu'elle s'inquiète pour Luffy. L'équipage de Barbe Noir est ensuite repéré debout sur la plate-forme d'exécution avec des membres supplémentaires. Sengoku, choqué par leur présence, se demande coment il sont arrivé là. Doflamingo, commente qu'il en est impréssionné et qu'il ne manquait plus que cela pour la fête. Barbe-Noire dit lui-même qu'il est heureux parce qu'il est arrivé juste à temps pour les funérailles de Barbe Blanche.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Marines Shichibukai Autres
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage de Barbe Blanche
L'Équipage de Barbe Noire

L'Équipage des Pirates Kuja
Amiral Commandant en Chef

Amiral
Anciens
Révolutionnaires

Arc Marineford
Chapitres
550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560
561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571
572 573 574 575 576 577 578 579 580
Épisodes
457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467
468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478
479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489