FANDOM

Le Chapitre 559 s'intitule "Destin".

CouvertureModifier

Zoro en quête de ses compagnons, 1er épisode : Une immense tombe à l'écart des ruines.

Mais où sont-ils tous passés ? A la recherche de ses précieux compagnons, Zoro apperçoit une énorme tombe, ainsi q'une jeune femme bien ennuyante.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Barbe Blanche reconnaît Baggy et lui demande de faire équipe avec lui, ce qui l'accepte. La bataille est rude sur la grande place ! Jinbei se bat contre Moria et Smoker contre Luffy. Le capitaine de l'équipage au chapeau de paille a beaucoup de mal contre le contre-amiral de la marine, heureusement, il est sauvé par Hancock qui débarque folle de rage. Toute sa colère disparaît quand elle entend Luffy prononcer son nom et lui donne la clé des menottes de son frère. Ivankov ne comprend pas pourquoi Kuma l'attaque sans arrêt, Doflamingo lui explique que le Grand Corsaire qu'il a devant les yeux est mort !

Résumé ApprofondiModifier

Le chapitre débute lorsque Luffy dit à Ace "qu'il le sauvera de là, même si il dois en mourir". Ace dit alors  à Garp que quelque soit l'avenir qui l'attend il est prêt à l'accepter, que cela ne sera pas plus mal si il peut être libre. Et sera irrespectueux de faire autrement. Luffy et Iva commencent à prendre beaucoup de feu de l'infanterie de la Marine et les détenus d'Impel Down commence à se plaindre que Luffy leur a voler leur gloire.

Baggy pense que ce n'est pas le moment d'aller tuer Barbe Blanche. Baggy se rend compte que, parmi les détenus d'Impel Down, et les personnes présentes à Marineford, il est l'un des plus faibles. Puis, Baggy crie pour demander qu'il la insulter, mais, il est étonné d'apprendre que cela venait d'Edward Newgate.  Barbe Blanche constate qu'il est surpris de le voir en vie. Baggy en devient terrifié à l'idée que Barbe Blanche peut le tuer, mais les évadés d'Impel Down sont étonnés que Barbe Blanche connaît Baggy. Barbe Blanche demande si Baggy est intéressé par sa tête et avec une certaine hésitation Baggy affirme que oui. Barbe Blanche demande l'aide de Baggy jusqu'à la fin de la bataille, et alors il pourra tenter d'avoir sa tête. Les détenus sont étonnés que Barbe Blanche demande l'aide de Baggy et lui parle d'égal à égal.

Baggy accepte et Marco note combien il est facile de le gagner. Barbe Blanche dit que cela deviendra un problème si tous les fugitifs deviennent leurs ennemis. Barbe Blanche va ensuite contacter Squardo, qui redirige vers les frères Decalvan. Barbe Blanche instruit aux frères de prendre le contrôle de tous les pirates. Les deux frères leurs donnent leurs accord. Les reste de pirates commencent disant qu'il vont à gauche ou à droite et un Marine informe Sengoku de ce qu'ils font. Garp et Sengoku se rendent compte que Barbe Blanche à bien compris leurs plan. La scène change, en se trouve dans le combat de Jinbe contre Moria saissie plusieurs ombres. Il se met en colère face à Jinbe, criant que pendant qu'il est là, il ne peut utiliser ses ombres. Moria commence à saisir les ombres de plusieurs soldat Marins et dit à Jinbe qu'il veut obtenir la sienne, Jinbe en position utilise Samegawara et Seiken et clou Moria d'un coup de poing.

La scène change de nouveau, on voit Luffy au prises avec plusieurs Marins, y compris Tashigi. La fumée entoure Luffy et apparaît Smoker qui frappe Luffy au visage. Luffy reconnaît son assaillant et l'attaque. Smoker note que Luffy a progressé depuis la dernière fois. Comme l'officier embroche Luffy, il lui dit qu'il a compris pourquoi Dragon la sauvé à Loguetown. Lorsque le jeune capitaine ne peut plus rien faire, Boa Hancock intervient et frappe Smoker et l'envoi loin de Luffy. Smoker demande à Hancock si elle a décide de les trahir. Cette dernière rétorque que personne n'a le droit de s'en prendre à son bien aimé et le maintient. Elle fulmine qu'elle n'a jamais été aussi en colère de sa vie et va se frotter à Smoker. Le Marine reçoit une souche sur son corps et se demande si c'est du fluide Kuja. Luffy, surpris dit "Hancock" et toute la rage qu'Hancock avait auparavant, disparaît instantanément. Elle se tourne pour répondre (extatiquement qu'il vient de nouveau par l'appeler par son nom).

Nous allons ensuite voir le combat Iva contre Kuma. Ivankov est abasourdi que Kuma l'attaque, et lui demande si il se rappelle de lui. Iva dit qu'il ne veut pas l'attaquer, mais  si il ne s'arrête pas. Doflamingo lui explique que le Kuma qu'il connaît et qui était surnommait "le tyran" est mort. 

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Marines Shichibukai Autres
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage de Barbe Blanche
Alliance Barbe Blanche

L'Équipage des Pirates Kuja
Amiral Commandant en Chef

Vice-Amiral

Colonel

Lieutenant

Anciens
Baroque Works (dissout)

Révolutionnaires

Thriller Bark (abandonné)

Arc Marineford
Chapitres
550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560
561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571
572 573 574 575 576 577 578 579 580
Épisodes
457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467
468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478
479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489

Des Nouvelles de l'Équipage
Chapitres Manga (Couvertures)
543 544 545 546 548 549 550 551
552 554 555 556 557 558 559 560
Épisodes Anime
453 454 455 456

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard