Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Chapitre 550

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 550 s'intitule "Le Q.G. de la Marine".

CouvertureModifier

La solitude, nouvelle affection mortelle de Usopp, 1er épisode : La forêt du festin.

Usopp n'est pas fait pour vivre seul : loin de ses compagnons, il se sent tout déprimé. Scrutant le sol, son regard finit cependant par croiser un appétissant lot de consolation !

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

On voit d'abord différents personnages situés un peu partout dans le monde entier parlant de Barbe Blanche.

Puis on présente les forces présentes à Marineford (100.000 soldats d'élite venus de partout à travers le monde, les Capitaines corsaires et les 3 amiraux).

Puis Sengoku annonce à tout le monde (grâce à une retransmission à l'archipel Sabaody grâce aux escarméras) que Portgas D. Ace est le fils de Gol D. Roger, puisque Ace disait que son père était Barbe Blanche. C'est en fait parce que Barbe Blanche l'a pris dans son équipage (et qu'il n'avait jamais connu son père, le considérant comme un père absent et inutile).

Sa mère, Portgas D. Rouge, enceinte d'Ace, pour protéger son fils des "rafles" d'enfants de la Marine, le garda dans son ventre pendant 20 mois. Malheureusement, elle mourut à l'accouchement et Ace fut confié à Monkey D. Garp.

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard