Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 55

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 55 s'intitule "Chaud devant !".

CouvertureModifier

Les aventures de la bande à Baggy Vol. 15 : "Ô Capitaine ! Jamais nous ne vous oublierons".

L'équipage pleure son capitaine (a priori) disparu.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Choqué du fait que son nez saigne, Pearl devient fou de rage. Cependant, Sanji continue le combat et finit par le battre avec ses coups de pieds surpuissants, le faisant saigner une deuxième et une troisième fois. Au même moment, Gyn à pris Zeff en otage pour arrêter Sanji.

Résumé ApprofondiModifier

Le chapitre commence alors que Pearl est affolé parce qu'il saigne du nez à cause du coup qu'il a reçu en heurtant son propre bouclier, les autres membres de son équipage commencent à le rassurer en lui disant qu'un saignement du nez ne compte pas comme blessure, Pearl décide quand même d'employer les grands moyens, et il commence à claquer les deux boucliers qu'il tient aux mains entre eux, du feu commence alors à recouvrir son armure. Les membres de l'équipage expliquent que Pearl a grandi dans la jungle, et qu'il avait pris comme habitude d'allumer du feu quand il se sentait en danger vu que les animaux en avaient peur, et c'est ce qui l'a poussé à s'allumer maintenant.

Pearl attaque Luffy et Sanji, il touche même ses alliés, sans y prêter l'attention, les cuisiniers ont peur qu'il en arrive à brûler le Baratie. Malgré les flammes, Sanji attaque Pearl, ce qui le rend encore plus furieux, il essaye de mettre un coup de poing à Sanji, mais ce dernier l'esquive facilement et le contre-attaque avec un coup de pied au visage qui le met à terre. Se relevant, Pearl envoie davantage de "Perles de Feu" qui se dirigent dans tous les sens, quelques unes d'entre elles se dirigent vers la cuisine, ce qui risque de tout faire exploser, mais Zeff les arrête avec ses coups de pieds.

Don Krieg se décide enfin à entrer en action, il lance une énorme massue dans le but d'arrêter Pearl et d'éliminer Sanji en même temps, mais Luffy intervient et renvoie l'attaque avec un "Gomu Gomu no Bazooka", mais un pilier du bateau tombe sur la tête de Pearl, qui s'effondre évanoui.

Se retournant, Luffy et Sanji voient Gyn tenant Zeff comme otage avec un pistolet, et leur ordonnant d'arrêter de riposter.

InformationsModifier

NotesModifier

  • On apprend que Sanji n'as pas peur du feu car c'est un chef cuisinier.
  • Gyn menace la vie de Zeff.
  • Pearl es né dans la jungle.
  • Luffy bat Pearl.

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage du Clown
L'Armada Pirate de Don Krieg
Baratie

Les aventures de la bande à Baggy
Chapitres Manga (Couvertures)
35 36 37 39 40 42 43 46 47 48 50
51 53 54 55 57 58 59 60 62 63 65
66 67 68 71 72 73 74 75
Épisodes Anime
46 47
Arc du Baratie
Chapitres
42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63
64 65 66 67 68
Épisodes
19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
30

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard