Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 52

4 662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le Chapitre 52 s'intitule: "La grande promesse".

CouvertureModifier

Volume 6 Page 146-147 :

Les portraits de Luffy, Zoro, Nami et Usopp sont en face de ceux de Sanji, Don Krieg, Zeff et Mihawk. Au milieu, l'inscription "One Piece" écrite de façon stylisée.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Zoro est battu et presque tué par Mihawk. Après cela, Il fait une promesse de ne jamais perdre un autre combat à nouveau puisque "le Roi des Pirates" mérite le meilleur épéiste. De plus, Usopp, Johnny, Yosaku et Zoro quittent Luffy pour convaincre Sanji de rejoindre l'équipage tandis qu'ils vont récupérer Nami.

Résumé approfondiModifier

Après avoir vu son ami complètement défait, Luffy fait des accusations contre Mihawk en pleine rage, mais celui-ci l'évite facilement. Au lieu de ça, l'épéiste lui dit que Zoro est vivant. Curieux, il demande quel est son but. Lorsque Luffy répond qu'il veut être le "Roi des Pirates", Mihawk comprend le potentiel de cette équipage. Il demande alors à Zoro de continuer à s'améliorer afin qu'il puissent s'affronter de nouveau. Zoro, à peine conscient, fait une promesse au Roi des Pirates de s'améliorer jusqu'à ce qu'il puisse battre Mihawk à nouveau. Satisfait par cet esprit, Mihawk s'en alla.
Usopp demande à Luffy de rester ici pour trouver le cuisinier alors qu'eux vont tenter de récupérer Nami. Lorsque Luffy remonte au Baratie, les sbires de Don Krieg commencent à comploter quelque chose.Luffy décide de faire un accord avec Zeff : s'il se débarrasse d'eux, sa dette qu'il a avec lui sera réglée.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens Chasseurs de prime Autres
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Armada Pirate de Don Krieg
Baratie

Arc du Baratie
Chapitres
42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63
64 65 66 67 68
Épisodes
19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
30

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard