Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 51

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le chapitre 51 s'intitule "Zoro tombe à la mer".

CouvertureModifier

Les aventures de la bande à Baggy Vol.12: "L'entrée en scène d'une mystérieuse femme pirate".

La belle Alvida entre en scène au moment fatidique et sauve Baggy.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Zoro Roronoa défie Mihawk, et celui-ci sous-estime Zoro en se battant avec un petit couteau de poche. Mais surprise, le combat est largement en faveur de Mihawk qui finit par le poignarder. Mais Zoro refuse de reculer et continue avec courage. Pour honorer son courage, Mihawk finit le combat avec son épée, et casse 2 des 3 sabres de notre jeune épéiste, tranchant finalement Zoro au poitrail.

Résumé ApprofondiModifier

Zoro défie Mihawk dans un combat à l'épée. Cependant, Mihawk l'humilie en répondant à sa demande avec son couteau de poche. Zoro furieux l'attaque, mais est arrêté avec facilité par le Capitaine Corsaire. Zoro se souvient de la promesse faite avec Kuina, et redouble d'efforts, mais toutes ses attaques sont parées par Mihawk qui finit par percer la poitrine de Zoro avec son couteau.

Lorsqu'on lui demande pourquoi il ne recule pas pour échapper à la blessure, Zoro répond qu'il ne peut pas revenir en arrière, et qu'il préférait mourir que de s'avouer vaincu. Surpris par la volonté de Zoro. Mihawk lui demande son nom et, comme honneur, sort le grand sabre qu'il porte sur le dos.

Zoro prépare une attaque ultime, le Senzen Sekai, qui ne fait rien à Mihawk. Les deux sabres de Zoro sont brisés dans la parade de Mihawk.

En admettant sa défaite, Zoro se retourne et fait face à Mihawk avec ses bras tendus sur les côtés pour recevoir le coup de grâce. Mihawk se réjouit de son geste courageux et avec son grand sabre ouvre la poitrine de Zoro. 

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens Chasseurs de prime Autres
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage du Clown
L'Équipage de ?

L'Armada Pirate de Don Krieg
Baratie

Village de Shimotsuki

Les aventures de la bande à Baggy
Chapitres Manga (Couvertures)
35 36 37 39 40 42 43 46 47 48 50
51 53 54 55 57 58 59 60 62 63 65
66 67 68 71 72 73 74 75
Épisodes Anime
46 47
Arc du Baratie
Chapitres
42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63
64 65 66 67 68
Épisodes
19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
30

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard