Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 49

4 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le Chapitre 49 s'intitule: "Tempête".

CouvertureModifier

Le Théâtre des Animaux:

Nami est assise à côté d'un mouette géante et lui fait un câlin. Nami rigole et la mouette semble sourire.

A côté d'elles, sur une boîte aux lettres, est posé le chapeau de paille de Luffy.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

On apprend que l'homme qui a détruit les 50 bateaux de Don Krieg se nomme "Oeil de Faucon", celui-ci se révèle être le meilleur escrimeur au monde, c'est aussi l'homme que Zoro recherche. Pendant ce temps, les hommes de Don Krieg se ravitaillent avec la nourriture de Zeff. Lorsqu'ils sont sur le point d'attaquer le Baratie, leur bateau est coupé en deux par le fameux "Oeil de Faucon"...

Pendant ce temps, Nami décide de voler le Vogue Merry et de s'enfuir avec tous les trésors qu'il contient à son bord.

Résumé ApprofondiModifier

Zeff croit connaître cet homme que l'on appelle "Œil de Faucon", semblable à la description donnée par Gyn. Ceci intéresse Zoro, car il pense que c'est l'homme qu'il recherche depuis tant d'années : le meilleur manieur de sabres au monde. En conséquence, les Pirates aux Chapeau de Paille sont encore plus décidés à aller sur Grand Line.

Pendant ce temps, Don Krieg redonne des forces à son équipage avec la nourriture de Zeff. Il leur raconte que son plan est de voler le navire restaurant Baratie pour rejoindre à nouveau Grand Line. Quand il a vu qu'un de ses hommes hésitait sur le fait d'y retourner, il lui tira dessus, ce qui servit de leçon aux autres.

Quand ils commencèrent à attaquer le restaurant, quelqu'un coupa leur galion en deux. Luffy, Zoro et Usopp s’inquiètent pour les autres. Quand ils arrivent à l'endroit où ils ont quitté le Vogue Merry, ils y trouvent Johnny et Yosaku sans le navire, en train de se noyer. Les deux chasseurs de primes leurs expliquent que Nami a volé le navire. 

Pendant ce temps, il se trouva que l'homme qui avait coupé le navire de Don Krieg en deux était Mihawk, alias "Œil de Faucon".

InformationsModifier

NotesModifier

  • Première apparition de Mihawk.

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens Chasseurs de prime Autres
L'Équipage du Chapeau de Paille
L'Armada Pirate de Don Krieg
Baratie

Arc du Baratie
Chapitres
42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63
64 65 66 67 68
Épisodes
19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
30

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard