Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 474

4 659pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 474 s'intitule "Il faut le rétamer !!".

CouvertureModifier

Ener à la conquête de l'espace Vol.38 : "La toute nouvelle armée d'Ener prête à combatre !"

Grâce à son pouvoir électrisant, la cité et ses habitants ont fait le plein d'énergie ! Disposant maintenant de son armée personnelle, Ener est devenu le maître incontesté de Fairy Vearth !

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

L'ombre de Moriah laisse Luffy dans la forêt. Pendant ce temps Zoro se bat avec Odz  dans la cour du château. Il est arrêté par Usopp qui l'informe que, même s'il bat Odz ils ne recevrait que l'ombre de Luffy en retour, mais si Luffy bat Moria ils auront tous leurs ombres à la fois. Zoro à son tour indique que l'obtention d'au moins l'ombre de Luffy est une bonne chose pour le moment.  Kuma  dit à Moria que le gouvernement mondial a choisi un nouveau grand Corsaire : Barbe-Noire.

Puis, Moria monte dans le ventre de Odz et propose un accord avec les chapeaux de paille: Si ils gagnent contre Moria dans une bataille, leurs ombres seraient libérés. Toutefois, ils doivent battre Odz avant de pouvoir se  battre contre Moria. A la fin Brook apparaît avec un sac de sel pour aider les chapeaux de paille.

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard