Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 46

4 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Le Chapitre 46 s'intitule : "Un visiteur inattendu".

CouvertureModifier

Les aventures de la bande à Baggy Vol. 8 : "Règlement de comptes chez le gardien de la forêt".

"Prends ça espèce de monstre !" Baggy affronte Gaimon dans la Forêt du Jugement !

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Sanji et Zeff se battent lorsque Don Krieg et son subordonné Gyn arrivent très mal en point sur le Baratie. L'un refuse de les servir, mais Sanji leur apporte de quoi manger. Soudain, Krieg assène un coup au jeune coq, sous le regard incompréhensif de Gyn. Krieg déclare qu'il a la ferme intention de prendre ce bateau.

Résumé ApprofondiModifier

Après que Zeff ait demandé à Sanji de quitter le restaurant, ils commencèrent à se battre. Sanji affirme qu'il ne partira que lorsque Zeff sera mort, et ce dernier lui répond qu'il lui reste encore une centaine d'années à vivre.

Après cette interruption, Sanji sert la table de Nami, Zoro et Usopp. Nami remarque très vite qu'il est extrêmement galant avec les femmes, mais qu'il a une certaine aversion pour les hommes. Elle se sert de ce point faible pour faire baisser la note du repas. Zoro lui dit qu'elle est une véritable sorcière. Cette dernière répond qu'eux aussi, doivent faire attention.

Deux jours plus tard, le navire de Don Krieg apparaît. Les chefs et les clients sont d'abord terrorisés à cause de la cruelle réputation qu'a ce capitaine pirate. Cependant, leur navire est en piteux état. Krieg, salement amoché, entre dans le restaurant avec le soutien de Gyn.

Il supplie les coqs de leur donner à manger, mais Patty court aussitôt prévenir les marines pour les capturer. Pendant ce temps, Sanji revient avec de la nourriture, malgré les avertissement de Carne à propos du pirate. Et en effet à peine qu'il vient de terminer de parler, Don Krieg donne un coup à Sanji, devant Gyn qui ne comprend rien, et affirme qu'il veut récupérer le bateau restaurant. 

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens Chasseurs de prime Animaux
L'Équipage du Chapeau de Paille
L'Armada Pirate de Don Krieg

L'Équipage du Clown
Baratie

Autres

L'Île des Animaux Rares

Les aventures de la bande à Baggy
Chapitres Manga (Couvertures)
35 36 37 39 40 42 43 46 47 48 50
51 53 54 55 57 58 59 60 62 63 65
66 67 68 71 72 73 74 75
Épisodes Anime
46 47
Arc du Baratie
Chapitres
42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63
64 65 66 67 68
Épisodes
19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
30

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard